Je me présente j'ai 15 ans je fait environ 1M80 pour 60kg, je suis de nature très carrer plutôt " imposant " sans être gras, je ne pratique pas de sport eyant esseyer casiment tout les sport rien ne m'a plus ! Dommage

Il y'a peux de temps j'ai décider de me mettre a la musculation, mais bon quand je dit musculation c'est plutôt des exercice a la maison sans trop de matériel et sans de régime " spéciale " a 15 ans j'ai pas tellement la possibilité . Je me suis donc acheter deux haltère de 2kg chacun .
Je me suis vite rendu compte que les exercice étais plus facile et je pense donc que 2kg ne me convienne pas vu ma morphologie ou peut être sa n'a rien avoir .
J'aimerais donc savoir quelle haltère prendre de combien de kg chacun .
Combien de temps cela prendras pour avoir des bars dessiner mais pas énormément .
Combien de fois je doit faire les exercice par semaine ?
Et juste une question qui n'a rien avoir j'ai le " V " naturellement sans aucun exercice fait de ma part il est apparu comme ça c'est plutôt une bonne chose mais si vous avez des explication !
Merci a vous .

PS: Pour les exercice, je sait comment faire j'ai lu pas mal de post du forum j'ai bien comprit quelle exercice faire .