Amelioré ma diete.

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

DanToy

Amelioré ma diete.

Message par DanToy »

Bonjour a tous, je vous donne un bref apercu de ma diète actuel et j'aimerais que vous me donniez des trucs pour l'amélioré.

Mon régime quotidien ressemble a peu près a sa: Mon premier repas est environ une tasse de yogourt grec 0%, une tasse de céreal multi-grain, ainsi qu'une tasse de différent fruits, tous réuni dans un seul bol. Durant la journée je prend deux collations, sois de fruit, sois de céreal. Comme dernier repas s'est souvent une salade jardinière, agrémenté de poulet et de fromage. Je bois environ 3 grands cafés par jour, sinon que de l'eau.

En général sa ressemble a sa, l'ordre peu changer. Je triche a l'occasion...

Pour ce qui est de l'exercise, je fais sois 10km de vélo stationnaires ou 6km de jogging par jour. Je fais un mini plan de musculation qui se résume a 60 push-up, 60 redressement assis et 60 bicep curl, tous divisé en 3 sessions de 20 répétions.

Jusqu'a date, j'ai retrancher environ 50lbs. Je suis passé de 265lbs a 215lbs depuis le premier janvier 2014. Je mesure 1m85. Mon problème est que depuis environ 2 mois je semble plafonné, mon poids reste stable.

Voila pourquoi je désire amélioré ma diète. J'espere avoir fait un bon résumé de ma situation et d'avoir suffisament donné d'information pour que vous puissiez m'aider. Je ne cherche pas a faire du body building ou a être tres maigre, je veux seulement un poids santé et une condition physique acceptable.

Ma motivation est mon enrolement dans les force armé canadienne qui débuteras en janvier! Je veux absolument être dans une forme incroyable pour le camps des recrue qui semble être ardue!

Merci
DanToy

Re: Amelioré ma diete.

Message par DanToy »

Pas de commentaire ?

Je continue sur ma lancer pis ma bien finir par perdre du poids ?