Avis premier programme split

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Cake0001

Avis premier programme split

Message par Cake0001 »

Bonjour j'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis plus de 6 mois et apres envieon 6 mois de full body j'ai pris un peu de masse (passé de 63 a 67-68kg) je pense qu'il est temps pour moi de passer en Split routine mais avec tous les programmes sur le net tellement differents je me suis elaboré le miens alors j'aimerais vos avis :

Programme Split
3 seances differentes et si possible 4 entrainements par semaine
Lundi/Mercredi/Vendredi/Dimanche

-Seance 1 (Pec/Biceps/Abdos)
Developpé couché 3 ou 4 x8-12
Developpé incliné 3x8-12
Butterfly 3x12
Pull Over 2x20

Curl barre 4x10
Curl haltere 4x10
Curl concentré 2x10

Abdos

-Seance 2 (Cuisses/Epaules/Moll/Lomb/Abdos)
Presse Cuisses
Machines jambes

Developpé epaules 4x
Elevations latérales 3x

Mollets/Abdos/Lombaires

-Seance 3 (Dos/Triceps/Abdos)
Tractions prises large 4x
Rowing ou tirage 4x
Tirage poulie haute prise serrée 2x10

Dips 4x
Barre au front 4x
Poulie haute barre/corde 2x

Abdos

Voila voila j'aimerais vos avis sur l'entrainement et aussi sur ma dispositions des seances mon objectif est la prise de masse le plus rapide possible j'ai deja une diete il me manque plus que l'entrainement
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Avis premier programme split

Message par Vato »

Salut,
Cake0001 a écrit :et apres envieon 6 mois de full body j'ai pris un peu de masse (passé de 63 a 67-68kg) je pense qu'il est temps pour moi de passer en Split routine
Je ne pense pas du tout comme toi, c'est étrange.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Cake0001

Message par Cake0001 »