Problème Ceinture abdominale

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Kamine

Problème Ceinture abdominale

Message par Kamine »

Bonjour a tous,
Bon voila j'ai un problème qui me dérange vraiment, c'est au niveau de ma ceinture abdominale. j'ai une très petite ceinture abdominale c'est le coté bas de mon torse il est trop fin, je sais que quelque personne vont me dire que c'est bien d'être comme ça t'aura un corps "V" ! Mais c'est vraiment trop fine cette partie et sa fait moche ... !
Alors je demande est-ce-qu'il y a un moyen de la faire élargir un petit peut ... Et merci beaucoup
patrick

Re: Problème Ceinture abdominale

Message par patrick »

C'est un site de musculation, pas de design corporel, ni de chirurgie esthétique, ni un centre d'aide aux personnes en détresse psychologique. Sincèrement, tu attends quoi comme réponse ? En plus, la connexion USB de ma boule de cristal ne fonctionne plus...
Flanker

Message par Flanker »

Faudrait que tu travailles les obliques et les abdos avec du poids, mais si tu veux prendre je pense qu'un réel entrainement de muscu sera plus bénéfique c'est à dire que travailler tous les muscles de ton corps t'aidera plus vite à t'épaissir
Tiph

Message par Tiph »

C'est un site de musculation, pas de design corporel, ni de chirurgie esthétique, ni un centre d'aide aux personnes en détresse psychologique. Sincèrement, tu attends quoi comme réponse ? En plus, la connexion USB de ma boule de cristal ne fonctionne plus...
Sympa ça comme réponse Patrick, si ça te déranges tant que ça abstiens toi de répondre.

Kamine, tu as un topic similaire: ici.
Les gagnants se fixent des buts, les perdants trouvent des excuses !
patrick

Message par patrick »

Tu as raison, mille excuses.