Cluster amandes a la place des flocons d'avoine ?

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

TyZip-

Cluster amandes a la place des flocons d'avoine ?

Message par TyZip- »

Bonjour, Ayant essayé les flocons d'avoine le matin (J'ai détester sa), je recherche des céréales ayant a peu prés les même bien-faits et j'ai trouver les cluster aux amande !

Valeur nutritionnelle pour 100 g

Calories : 401 kcal
● Proteines : 10.4 g
● Glucides : 66 g
● Lipides : 9.4g

Merci d'avance pour vos réponse !
anakin06

Re: Cluster amandes a la place des flocons d'avoine ?

Message par anakin06 »

je recherche des céréales ayant a peu prés les même bien-faits et j'ai trouver les cluster aux amande !
alors tu es très loin des bienfaits de l'avoine ..

c'est loin d'être un bon choix tes clusters, ce type de céréales est bourrée de sucres …

compo : Blé complet 62.6%, sucre, sirop de sucre roux inverti, extrait de malt dorge, sel, sirop de glucose, émulsifiant : monoglycérides d'acides gras ; correcteur d'acidité : phosphate de sodium. Pépites 18% : Céréales 8.3% : farine de blé, blé complet 2.2%, avoine, farine de riz ; sucre, sirop de glucose, huile végétale, miel, amandes 0,1%, extrait de malt dorge, sel, poudre à lever : carbonate de calcium ; arômes. Amandes effilées 10%
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
TyZip-

Message par TyZip- »

Oue je vois merci pour ta réponse et tu connaitrais pas un autre types de céréales ?
anakin06

Message par anakin06 »

pourquoi tu ne prends pas de l'avoine ou du sarrasin en poudre ? ça passe tout seul
tu peux rajouter un peu de cacao, beurre de cacahuète … c'est très bon
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
TyZip-

Message par TyZip- »

Ok je vais essayer avec du cacao pour voir et merci !
TyZip-

Message par TyZip- »

Ok Merci