Seche en 2 repas

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Saif93100

Seche en 2 repas

Message par Saif93100 »

Voilà voicie 3 semaine a partir de demain que je fais que deux repas par jour , et pas de sensation de faim ni rien je me sens plus léger .

Mes repas tourne a minimun 1000 calorie et maximun 1400 calorie

250ml de café au lait je peux pas m'en passer je joue de 9 h a 12 a fifa avec le café au lait

A 12h ou 13h :5 blanc d'œuf , lait écrémé , 50G de flocon d'avoine .

A 15 ou 16h : entraînement muscu ou course a pied j'alterne un fois sur deux .

20 ou 21h : 1 avocat , 300g d'haricots verts, une barquette de blanc de dinde ou 4 escalope , cs de huile d'olive .

Ces vrai que il faut manger tout les 3 heure mais me brosser les dent a chaque fois pas top.

Je répète en 3 semaine tout va bien pas de sensation de faim.

Merci a vous
Smugg

Re: Seche en 2 repas

Message par Smugg »

p'tin désolé mais :lol:
Saif93100

Message par Saif93100 »

Mise a part ce rire Hilarant .

Une explication du pourquoi comment je sais pas je suis déjà a moins 5 kilos et tout mes muscles .

Compatible ou néfaste ce programme .
Sasuke54

Message par Sasuke54 »

Weneed

Message par Weneed »

On va essayer d'être plus precis :

Tu dis que tes repas font minimum 1000kcal. Hors, le détail de ton déjeuner ne dépassera guerre 500kcal et encore la je vois large.
Était calcul rapide :
250ml de Lait demi écrémé : 115kcal
Le café vaut rien, c'est de la flotte et une tasse < 1kcal
50g de FA = 175kcal
5 blancs d'œuf = 85kcal
Total Matin : 375kcal

Ensuite le repas du soir est assez drôle. 4 escalope de dinde ?! Ça représente quand même 600g de viande de dinde. Qu'Appelle tu barquette de poulet ?
300g de Hariots verts < 100kcal
1cs d'huile : 100kcal
1 avocat : 322kcal
600g d'escalope de dinde = 654kcal
Total soir : 1200kcal

Total jour 1575kcal

Si tu continues, tu vas fondre ta masse musculaire. Tu l'as même déjà fait puisque plus de 1kg de perte par semaine est synonyme de perte musculaire puisque personne ne perd plus de 1kg par semaine de graisse. Tu as perdu 5kg en 3 semaines soit plus de 1kg.

Sans compter que :
- La prise de ton repas du soir se fait assez tard, mais les pratiquants de L'IF pourront sans doute mieux t'eclaircir et pas forcément être contre
- Tu as un net déséquilibre alimentaire : rien que la viande du soir vaut sans nul doute ta portion maximum de protéines.
- Les lipides sont un peu juste
- Les glucides sont totalement absent, sauf 50g de flocons d'avoine

Dans l'absolu, faire un régime avec 1 à 2 repas, c'est jouable, ça porte même plusieurs nom suivant les protocole : IF, Warrior diete mais dans les deux cas, il faut remonter les calories, au moins vers 2400kcal si tu es un Homme de 1m80 75kg à peu près, et avoir un équilibre Glucides Protéines Lipides correcte. Je te conseille de calculer ta DEJ.

Revois ta copie et vite.
Saif93100

Message par Saif93100 »

Merci pour ta réponse , tu ma expliquer avec respect et sans être autain je vais revoir ma copie j'ai la phobie des carie donc me brosser les dent 4 fois par jour ces pas top en espérant de trouver une astuce chewin gum ou rinçage de bouche ces con mais ces ainsi.

1)Barquette de blanc de dinde

2)Glucide : moins tu en a plus tu réussis ta seche ces eu des règle d'or a ce qui paraît ?

1m69 90kg mais ces le muscle qui doit peser lourd , parceque je vois que je mincis .
Saif93100

Message par Saif93100 »

J'ai lue l'intermitant fasting et je vais utiliser ce moyens qui me convient le plus .
Weneed

Message par Weneed »

Une sèche, c'est très lent, pour maintenir la masse musculaire.

Plus t'es roche de tes Dépenses Énergétiques Journalières, plus ta sèche sera réussie. Il faut un certain équilibre.

Les barquettes, je ne vois toujours pas de quoi tu parles, si tu parles d'un paquet de 4 tranches de filet de dinde, tu es très loin du compte en protéines et en calorie tu vas passer au stade de la grande catastrophe déjà que c'est du grand n'importe quoi
Saif93100

Message par Saif93100 »

Je comprend ce que tu dis et oui barquette de 4 tranche de poulet .

Warior diète ou intermittent fasting , je peux garder mon café au lait le matin m'entraîner a 15h et attendre le soir pour manger ?

Merci pour tes réponses et ton temps .

Ps: Sincèrement si je perd du muscle psychologiquement ne me gêne pas , j'avais oublier de le préciser .