Yo les gars !
Je me suis déboîtée l'épaule ce matin, j'en ai pour minimum 1 mois, mais étant en prise de masse, que faire ? Car prise de masse + inactivité physique = prise de gras non ?
Blessure + prisse de masse = ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Blessure + prisse de masse = ?
Stoppe ta prise de masse tout simplement.
Mange autant que tes besoins, un poil plus proteiné que d'habitude (2g/k) pour tenter d'économiser la masse musculaire que tu as déjà..
Bon rétablissement
PS: je me suis aussi luxé l'épaule, immobilisation de 1 mois. Un an après j'apprends que l'immobilisation en rotation interne pendant un mois donne le même taux de rechute que une semaine d'immobilisation suivie immédiatement de rééducation (sous réserve de n'avoir aucune lésion tissulaire auquel cas c'est immobilisation obligatoire!). Vois avec ton pharmacien si tu peux avoir une attelle permettant une immobilisation en position frontale, c'est apparemment ce qui donne le taux de rechute le plus faible
À lire si ça t'intéresse http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/19385543/
Mange autant que tes besoins, un poil plus proteiné que d'habitude (2g/k) pour tenter d'économiser la masse musculaire que tu as déjà..
Bon rétablissement

PS: je me suis aussi luxé l'épaule, immobilisation de 1 mois. Un an après j'apprends que l'immobilisation en rotation interne pendant un mois donne le même taux de rechute que une semaine d'immobilisation suivie immédiatement de rééducation (sous réserve de n'avoir aucune lésion tissulaire auquel cas c'est immobilisation obligatoire!). Vois avec ton pharmacien si tu peux avoir une attelle permettant une immobilisation en position frontale, c'est apparemment ce qui donne le taux de rechute le plus faible

À lire si ça t'intéresse http://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/19385543/
-
heu ouiiiiiiCar prise de masse + inactivité physique = prise de gras non ?

baisse les calories sinon c'est la prise de gras assurée !
controle si tu peux chaque semaine que ton poids ne grimpe pas

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Purex ===>> Merci des infos' ! J'ai la chance d'avoir eu une attelle frontale, mais ce matin mon médecin m'a dit que y avait de grandes chances que ça se luxe à nouveau et donc il faudra opéré :/
Anakin ===>> C'est noté ! Je me suis refais un programme je vais voir ce que ça donne !
Anakin ===>> C'est noté ! Je me suis refais un programme je vais voir ce que ça donne !