Un programme complet ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Workoutboxing

Un programme complet ?

Message par Workoutboxing »

Bonjour bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour pas mal de choses, pour cela je vais vous raconter un peu ma vie :)
J'ai 21 ans, j'ai arreter le sport y'as 6 mois( blessure et manque de temps) environ, je faisais de la boxe anglaise et musculation depuis mes 16 ans.
Je pèse aujourd'hui 91 kg pour 176 cm, j'ai jamais était très déssiner, mais j'ai pris un peu trop de graisse a mon gout
Aujourd'hui je suis pret a reprendre le sport, j'ai donc commencer a recourrir, environ 45 minutes a 1h par session en alternant course et marche pour reprendre, j'aurais besoin de conseils pour la seche ?

Le poids, nombre de séries ?

La nutrition, des conseils car je pense que c'est vraiment mon point faible^^
je mange pas les meilleurs aliments je pense, j'suis pas fan des légumes verts par éxemple
que faut-il préviligiez en période de seche ?

Mon but étant de perdre un peu de gras et recupérer le tonus musculaire avant de reprendre la boxe

Une question aussi sur ce qui est complément, j'ai jamais pris ce genre de choses, protéines, bruleur de graisse, est-ce que ça peut aider ou c'est pas conseiller ?

Merci beaucoup !
Workoutboxing

Re: Un programme complet ?

Message par Workoutboxing »

up !
Bastoun34

Re: Un programme complet ?

Message par Bastoun34 »

Le topic-tuto de l'ami Purex devrait te donner les bases pour te permettre de te faire un 1er plan de sèche. Poste là ici, et on te le commentera.