Je m'appelle Yoann, j'ai 28 ans et je suis originaire de Nice.
Je n'ai pas tout le temps était à Nice, puisque la dernière année, je l'ai passée en Europe (un peu partout !!!) à boire de la bière

Je souhaite maintenant retrouver un corps sympathique à regarder, car celui la me fait un peu culpabiliser le matin en me regardant dans le miroir (Enfin juste un peu car je me suis quand même bien marrer !)
Problème, je suis un petit peu novice dans le domaine de la musculation et adepte des festins digne d'une orgie du Moyen-Age !
Voila à quoi ressemble le desastre pour le moment :
Et la balance affiche : 77,6 kilos ! pour 1m76, et j'aimerais revenir à 73 kilos !
J'aimerais donc maintenant perdre ma jolie bouée !
Je me suis donc mis au travail voila mon plan :
Le matin au réveil Lundi, Mercredi et Vendredi: 10min de corde à sauter et 20min de course à un rythme normale, tout ça ajeun
Après le taf et tout les jours de la semaine, 20 min d'exercices pour travailler abdos, pec, dos, bras, tout ça combiné dans une jolie application iphone qui m'aide, puis 3 séries de 10 pompes et enfin un peu de travail avec une haltère pour les bras !
Le week-end, 30 minutes de course par jour et 15min de corde à sauter !
Pour les repas voici mon plan :
Le matin, 7h15 (après le sport certains jours) :
200g de fromage blanc 0%
2 biscuits weetabix
20cl de lait écrémé
1 orange
Le snack de 10h :
2 blancs d'oeufs dur
1 kiwi
Le repas de midi :
200g de poulet ou 200g de poisson
100g de pates ou de riz
Une bonne portion de 100g de légumes (haricots verts, lentilles, tomates,... suivant ce que j'ai envie !)
1 pomme
Le snack de 16h :
2 blancs d'oeufs dur
1 kiwi
Après ma séance de sport, je boit un grand verre de lait écrémé
Repas du soir :
200g de viandes blanches ou poisson
Salade assaisonnée avec une cuillère d'huile de colza
1 yaourt nature 0% sans sucre
1 fruit
Juste avant de dormir vers 22h :
100 grammes de fromage blanc 0%
Voila, maintenant je ne suis pas du tout un expert et j'aimerais savoir ce que vous pensez de tout ce petit programme ! Et je serais ravi d'avoir des idées ou des conseils de personnes qui pourraient m'aider !
Merci de votre attention !

Yoann