P.S: Pour la semoule c'est combien par la même occasion ?
Merci d'avance

Modérateur : moderation
Je pense que ce que t'as pas compris, c'est que 100g de pâtes crues ne donnent pas 100g de pâtes cuites: 100g de pâtes crues, ça donnent 300 g de pâtes cuites (ça se gonfle d'eau). Donc quand tu dis: 100g de pâtes crues (351 kca), une fois cuit, ça donne 124 kcal, ben c'est une connerie, parce que 124 kcal, c'est pour 100 g de pâtes cuites (qui correspondent à 35g de pâtes crues). Bref, 100g de pâtes crues, une fois cuites, ça donne 300 g de pâtes crues, et c'est toujours 351 kcal.Pour 100g de pâtes cru voila les macros :
Calories : 351 kcal
● Proteines : 12 g
● Glucides : 70 g
● Lipides : 2.5g
Une fois cuit cela donne :
kcal : 124;
lipides : 0,98g;
Glucides : 25,12g;
Protéines : 4,37g;
Toi, t'es un champion du monde sérieux.punkydu24 a écrit :Et pour la semoule si je veux environ 33g de glucides faut quand j'en prenne combien je cherche partout sur internet mais je trouve pas ...
Mais tu veux chercher quoi sur Internet? Toutes les macro sont sur l'emballage... Et au pire, tu tapes semoule sur un site genre les-calories.com.punkydu24 a écrit :Et pour la semoule si je veux environ 33g de glucides faut quand j'en prenne combien je cherche partout sur internet mais je trouve pas ..
Dans le cas contraire, ça ferait peur.yukimura27 a écrit :Nan mais arrêter tout ! Vous croyez que j'ai pas compris ? C'est est un troll n'est ce pas ?