Bonjour je voudrai savoir si ce plan de diète est correct pour moi sachant que je suis un endomorphe merci et bonne journée .
matin: -4 oeuf entier
-2 tranche de pain complet
-100g d'avoine dans un bol de lait demi écrémé
- 1 tasse de café
La seule chose qui saute aux yeux comme ça, c'est l'absence totale de légumes.
note : c'est quoi un endomorphe ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
endomorphe en gros c'est quelqu'un qui prend du gras vite.
pour ma DEJ je dépense 2982.03 kcal
le total calorique de la diète complète est de : 2220.5 kcal pour 142g de protéine 231g de glucide et 79.1g de lipide.
La question de Vato était ironique, et visait surtout à te signifier que les morphotypes, c'est du vent (à la base, c'est de psycho, rien à avoir avec la muscu...).
Sinon, ok, on a des macro et une DEJ. Par contre, pas de taille, pas de poids, pas d'objectif. A priori, je dirais sècher, mais sait-on jamais? D'un point de vue qualitatif en tout cas, comme le dit Vato: du riz, des patates... Mais où sont les légumes?
Salut, je suis presque morphologiquement comme toi (endo-mesomorphe). Je ne voit pas de compléments alimentaires pour t'aider à ta prise de masse ni de proteine en poudre soit whey sans parler de l'absence de légumes et peu de fruits :/ il t'en faut pour les fibres qui vont t'aider à digéré et un apport de glucide autre que les féculents. Pas d'huile de colza non plus, prend tu des sucre rapide genre dattes après ton training ? Renseigne nous un peut plus et on pourra t'aider à corriger tes erreurs