bonjour à tous,
voila je viens ici pour parler de mon problème ! j'ai vraiment du mal à prendre du poids; pourtant j'essaie de manger en quantité à chaque repas.
j'ai commencé la musculation il y a 8 mois puis après avoir pris 10 kg cela fait 3 mois que mon poids ne change pas je me suis dit qu'il faut alors manger plus par petite quantité.
Voici ce que je mange (un exemple) j'aimerais des avis
matin (8 h) 2 barres céréale 1 banane
matin(10 h)1 yaourt nature avec un peu de flocon d'avoine je pense déjà avoir un problème le matin je sais pas quoi manger d'autre des œufs ? du jambon .
MIDI:
1 ou 2 yaourts nature 350g de riz ou de patte ... (quelque chose qui normalement fait grossir) 1 tranche de jambon
16h pareil je ne sais pas quoi manger à par des céréales ou des flocons d'avoine j'ai essayé du taboulé mais je peux pas, j'aime pas du tout
le soir un peu identique a midi
Voilà j'aimerais des avis, des conseils qu'est qui ne va pas ? et pourquoi c'est si dur pour certaine personne de prendre du poids c'est limite plus dure de prendre du poids que d'en perdre !
MERCI
help je stagne a 62kg !!!
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: help je stagne a 62kg !!!
Salut,
T'es certain de manger 350 g de pates midi et soir ?
Sinon ta diète n'est pas géniale : aucun lipides ? pas de fruit ? une tranche de jambon ?
Tu as déjà lu ceci ? a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
T'es certain de manger 350 g de pates midi et soir ?
Sinon ta diète n'est pas géniale : aucun lipides ? pas de fruit ? une tranche de jambon ?
Tu as déjà lu ceci ? a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
non, je ne pense pas que ce soit matin et soir et pas tout le temps 350g j'avoue que je fait pas attention a sa après je mange de fruit par jour a par si mes parents en achète plus
-
le "truck" que je comprend pas c'est que j'ai beau manger ce qu'il faut je ne grossis pas le fait peut etre de faire beaucoup de sport ? ou de pas manger assez tout simplement (je mange rarement maintenant des gâteau entre les repas...)
-
je trouve pas que tu manges beaucoup.
faudrait que tu compte le nb de calories et le comparer avec ta DEJ theorique.
faudrait que tu compte le nb de calories et le comparer avec ta DEJ theorique.
-
Comment tu peux dire que tu manges "ce qu'il faut" alors qu'il n'y a aucun calcul de kcal? 350 g de pâtes, c'est cuit ou cru? Si, comem je le pense, c'est cuit => ça fait 100g cru, autant dire que ça n'a rien d'énorme/Dada ' a écrit :le "truck" que je comprend pas c'est que j'ai beau manger ce qu'il faut
Bref, si veux vraiment savoir "ce qu'il faut", calcule ta DEJ. Sinon, à vue de nez, vu les quantités, et l'absences de lipides, je suis sûr que tu bouffes même pas pour 2000 kcal.
-
Tu mange pas grand chose
C'est normal que tu prend pas de poids
Tu doit même pas dépasser 1500kcal
apprend à compté tes kcal après tu pourra faire une prise de masse
Sans connaissances tu ratera tout ce que tu entreprend
C'est normal que tu prend pas de poids
Tu doit même pas dépasser 1500kcal
apprend à compté tes kcal après tu pourra faire une prise de masse
Sans connaissances tu ratera tout ce que tu entreprend