pop corn

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

punkydu24

pop corn

Message par punkydu24 »

Bonjour, ce soir je vais au ciné et je voulait savoir si un pot de 750g de pop-corn sucrée serait mauvais pour ma sèche ? je sais que la réponse et "oui" :cry: mais est-ce que cela pourrait me faire prendre plus d'1kg sur la balance à la fin de la semaine sachant que je me pèse chaque fin de semaine ? Dois-je m'abstenir ou est-ce que j'ai le droit de me faire un petit plaisir ? je n'ai fait aucun cheat meal/rebond glucidique cette semaine .. :oops:
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: pop corn

Message par Vato »

Salut,

Donc ta question c'est : "est ce que 750g de nourriture vont te faire prendre 1000g sur la balance?", c'est bien cela ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
punkydu24

Message par punkydu24 »

je crois que c'est oui :S
Keith Stallion

Message par Keith Stallion »

Comment 750g pourraient te faire prendre 1kg ?
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Myosotis

Message par Myosotis »

Si c'est le seul écart de ta semaine je pense que ça ne changera strictement rien...
punkydu24

Message par punkydu24 »

Bein en faite j'y suis pas aller, séance annulée :P bon bref tout sa pour dire que oui peut être que ce n'est que du maïs soufflé, le problème c'est qu'il y a toujours du sucre :/
GirO

Message par GirO »

punkydu24 a écrit :Bein en faite j'y suis pas aller, séance annulée :P bon bref tout sa pour dire que oui peut être que ce n'est que du maïs soufflé, le problème c'est qu'il y a toujours du sucre :/
Le problème, c'est plutôt le fait que ta question, comme l'a fait remarquer gentiment Vato, était "pas très réfléchie".
750g de nourriture ne peuvent pas te faire prendre 1kg de gras/muscle. Une partie du poids pris sur la masse sera, de plus, de la flotte stockée.
Carnet d'entraînement + Photos
Carnet de nutrition

"The only bad workout is the one that didn't happen."
"What keeps me going is goals."
"It's hard to be humble, when you're as great as I am."
punkydu24

Message par punkydu24 »

Oui pardon de ne pas avoir réfléchie :/