Bonjour, ce soir je vais au ciné et je voulait savoir si un pot de 750g de pop-corn sucrée serait mauvais pour ma sèche ? je sais que la réponse et "oui" mais est-ce que cela pourrait me faire prendre plus d'1kg sur la balance à la fin de la semaine sachant que je me pèse chaque fin de semaine ? Dois-je m'abstenir ou est-ce que j'ai le droit de me faire un petit plaisir ? je n'ai fait aucun cheat meal/rebond glucidique cette semaine ..
Donc ta question c'est : "est ce que 750g de nourriture vont te faire prendre 1000g sur la balance?", c'est bien cela ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Bein en faite j'y suis pas aller, séance annulée bon bref tout sa pour dire que oui peut être que ce n'est que du maïs soufflé, le problème c'est qu'il y a toujours du sucre :/
punkydu24 a écrit :Bein en faite j'y suis pas aller, séance annulée bon bref tout sa pour dire que oui peut être que ce n'est que du maïs soufflé, le problème c'est qu'il y a toujours du sucre :/
Le problème, c'est plutôt le fait que ta question, comme l'a fait remarquer gentiment Vato, était "pas très réfléchie".
750g de nourriture ne peuvent pas te faire prendre 1kg de gras/muscle. Une partie du poids pris sur la masse sera, de plus, de la flotte stockée.