Salut à tous, j'écris ce message pour vous posez quelques questions.
Tout d'abord, le mois de ramadan s'est achevé il n'y a pas longtemps de cela. Au début je pesait 84 kilos. Aujourd'hui je me pèse, 75 kilos (-9 kilos). Je constate que j'ai pris à peu près 4 % de gras sur le ventre et que mes fesses ont triplé de volume ( gras, j'ai carrément une culotte de cheval).
Alors que mes repas étaient composés de soupe, de quelques pâtisseries marocaines, du milk-shake, de la viande, des fois des chips et des sandwichs au blanc de poulet par exemple, bon c'est ma génétique qui est un peu pourrie, je stocke tous, absolument tous le gras sur les hanches le ventre et les fesses. Toute l'année j'ai eu une diète très strict, maintenant j'ai un corps aussi mauvais que l'an dernier.
Je m’apprête à faire une prise de masse. Puis je effectuer cette prise de masse avec le gras que j'ai accumulé sur les fesses et le ventre ?
On m'as conseillé de ne pas mangé de glucides en fin de journée, dû au ralentissement du métabolisme. Doit je faire cela, ou doit je manger correctement pour la récupération après l'entrainement.
Je vise 500 grammes par semaine jusqu'en mars, ensuite faire un sèche et lorsque mon métabolisme restera bloqué, j'entamerais un diète cétogene+ rebond est ce que correct.
Bilan fin du Ramadan.
Modérateur : moderation
-
- Messages : 29
- Enregistré le : 15 mars 2014, 19:30
Bilan fin du Ramadan.
“Empty your mind, be formless, shapeless - like water. Now you put water into a cup, it becomes the cup, you put water into a bottle, it becomes the bottle, you put it in a teapot, it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend.”