Je suis un petit lafayen (bientot 3 mois niveau 3 mode et j'ai remarquer que je prenais du muscle mais que je restais assez fin mais je progresse et sa me va même si ca va pas très vite !
En fait, mon problème réside dans le fait que je suis très peu chez moi (etudes, ma copine ect..) du coup je ne fait que 3 repas par jours et très gras ( adepte des glucides ) après l'entrainement je m'enfile toujours une petite banane car j'ai toujours faim et encore le matin j'ai pas toujours faim, alors je me posais la question quand je suis en déplacement ou quoi est-ce que sa vaux le coup de prendre un complément nutritif ? de la whey ? ce n'est qu'une question je n'ai que 16 ans et un petit budget sa m'intéresse tout simplement ! Je peux également le livre turbo/nutrition à la place
Ba je pense que tu en a pas besoin,ces trucs c'est plein de saloperies...tu l'a dit toi même,tu progresses.
Donc ne change rien,tu remarque des changements donc c'est top.Après sa fait que 3 mois,et la muscu c'est long.
Donc aient un peu de patience et tes efforts payeront pas besoin de prendre de la merde en poudre