Je suis un jeune homme de 30ans, 1m73 pour 68kg qui débute seulement la musculation.
Je ne souhaite pas ressembler à Schwarzi mais juste sculpter un peu mon corps, pec, abdos et bras principalement.
Je m'étais inscrit il y a quelques années à une salle de sport et j'avais quelqu'un qui m'avait un peu expliqué comment m'y prendre mais maintenant je suis seul alors je souhaiterai obtenir vos avis concernant mon planning

Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine (Lun/Mercredi/vendredi) histoire de laisser mon corps se reposer entre chaque séance. Je travaille en full body (je crois qu'on dit ça comme ca, haut et bas du corps à chaque fois).
Je commence chaque entrainement par un echauffement d'environ 10 minutes de course à pied ou autre en fonction des disponibilités.
Ensuite je ne connais pas le nom des appareils mais je fais 5 séries sur chaque appareils avec des répétitions de 8-10. J'essaie de mettre suffisament de poids pour arriver à peine à terminer la 10ème, en gros je fais travailler mes bicepts, mes épaules, mes pecs (2 appareils différent), mes jambes (2 appareils différent) et les abdos, soit environ 7-8 appareils differents à chaque séance.
Et je passe ensuite quelques minutes à m'étirer en fin de séance, qui dure donc au finale environ une trentaine de minutes.
Je suis aux alentours de 40kg pour chaque partie de mon corps, que ce soit les bras ou les pecs, et un peu plus pour les jambes en fonction de l'appareils.
Après niveau alimentation je sais que c'est pas trop ça car je mange un peu de tout et je n'ai pas forcément envie de controler ce que je mange car en couple c'est pas forcément évident.
Bref j'essaie de manger un peu plus de viande qu'avant et d'éviter de manger trop gras.
Cela fait environ 2 mois que j'ai commencé et j'ai l'impression de ne pas voir beaucoup de changement. J'imagine que cela prend beaucoup de temps et que seul la ténacité paiera et qu'il faut attendre. Et avec mon alimentation qui n'est pas forcément optimisé, cela prendra surement plus de temps.
Enfin voili voilou, désolé pour la question de débutant mais j'aimerai bien savoir s'il était possible d'avoir un petit retour, histoire de savoir si je ne fais rien de travers et si vous aviez une idée du temps qu'il faudrait pour obtenir un résultat.
Merci par avance!