Bonjour à tous...
Je n'ai jamais pris de supplément mais là j'ai envie de faire un test sur quelques mois et je me demandais si ce programme semble cohérent au connaisseurs dans le cadre d'une prise de muscles secs :
Matin =
Normal Bones (2 capsules)
CREATINE MONOHYDRATE CREAPUR (1/2 dose = 2g)
Midi =
Avant séance =
SOUL RIPPER (1 portion de 20 g diluée dans 200 ml d'eau, 30 à 45 minutes. avant l'entraînement)
COMPRESS BCAA 4:1:1 (3 capsules)
Après séance =
CREATINE MONOHYDRATE CREAPUR (1/2 dose = 2g)
COMPRESS BCAA 4:1:1 (3 capsules))
PLATINUM HYDROWHEY (39 g avec 35 à 45 cl d'eau)
Dîner =
Avant le couché =
100 % CASEIN GOLD STANDARD (33 g avec 300-360 ml d’eau)
Merci pour vos remarques !!!!
Programme de supplémentation
Modérateur : moderation
-
-
Re: Programme de supplémentation
Si c'est pour un test, commencer par autant de produits à la fois semble assez peu judicieux.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
-
Je suis à l'écoute, c'est pour ça que je pose la question
Que conseillerais-tu ?

Que conseillerais-tu ?
-
Le pb, c'est qu'en essayant tant de produits en même temps, tu seras incapable de déterminer lequel marche le mieux ou moins bien...
-
D'accord mais par quoi conseillerais-tu de commencer alors ?
-
Je te conseillerais de commencer par avoir un bon plan alimentaire. C'est ça qui va driver ta prise de masse, et pas tous les suppléments que tu pourra prendre et qui, comme leur nom l'indique, viennent" en plus".
De toutes façons, je serais bien incapable de te conseiller, vu que n'ai aucune idée de ce que sont la moitié de tes suppléments, et que de manière générale, je pense qu'ils sont tous parfaitement dispensables (même la Whey).
De toutes façons, je serais bien incapable de te conseiller, vu que n'ai aucune idée de ce que sont la moitié de tes suppléments, et que de manière générale, je pense qu'ils sont tous parfaitement dispensables (même la Whey).
-
Je te conseillerais de commencer par avoir un bon plan alimentaire. C'est ça qui va driver ta prise de masse, et pas tous les suppléments que tu pourra prendre et qui, comme leur nom l'indique, viennent" en plus".
Sinon, Archblade avait commencé un méga-topic sur les suppléments, ici: complements-et-supplements-alimentaires ... 94392.html
Sinon, Archblade avait commencé un méga-topic sur les suppléments, ici: complements-et-supplements-alimentaires ... 94392.html
-
un plan alimentaire qui tienne la routeD'accord mais par quoi conseillerais-tu de commencer alors ?
pour tous tes suppléments .. je suis passé par là aussi .. et avec le recul : ne gache pas ta tune là dedans !
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Pour ça pas de soucis... 10% de masse grasse auxquels je me maintient sans trop de soucis... 2 à 2,5g de protéines/kg de corps et 1g de lipides/kg de corps... aliments bio si possible, non transformés... des règles simples mais qui je pense ne sont pas trop mauvaises.un plan alimentaire qui tienne la route
Je crois dans le fond que c'est un excellent conseil... mais je suis un peu curieux de voir si ça peu changer quelque chose sur 2 mois par exemple...pour tous tes suppléments .. je suis passé par là aussi .. et avec le recul : ne gache pas ta tune là dedans !
-
que pas grande monde ne suit, hélas parceque ...Je crois dans le fond que c'est un excellent conseil...
voilà …mais je suis un peu curieux de voir si ça peu changer quelque chose sur 2 mois par exemple...

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
voilà …

-
anakin06 a écrit : que pas grande monde ne suit, hélas parceque ...
voilà …
j'ai explosé

-
Perso, j'avais fini par acheter de le Whey, histoire de prendre le religieux shake de prot juste après la séance... Et franchement, j'ai juste vu aucune différence. Je conserve la Whey, mais plutôt pour me faire des gâteaux, crêpes etc... pour le p'tit dej'. Mais le shake en post, fini pour moi.