Tout d'abord je me présente. Je m’appelle Jérémy, j'ai 19 ans pour 1m75 et 55kg ( poids plume). Cela fait 3 semaines que j'ai commencé la méthode.
Concernant la méthode, je suis a 6x10 sur B2, 6x11 sur A2 et A5, je fais 6x11 pour C5 ( impossible de faire des " vrais" tractions ) et mode 30 pour G. Je fais aussi E2, F, K2 et P mais pas très intéressant pour la suite.
Cependant je commence mon job d'été demain et mes entraînements seront ( très probablement) perturbés ( j'essaierai d'en faire 3 par semaines mais je risque d'être détruit après mes journées de boulot ).
Mes questions sont donc les suivantes :
1) Je souhaite avoir un peu plus de « forme » mais niveau masse, je n'arrive vraiment pas à grossir, est ce que c'est quand même possible de prendre des muscles avec peu de masse graisseuse ?
2) Je commence à avoir du mal pour les exos des pompes apres mes 60 dips , est ce que je dois continuer a augmenter les répétitions de B2 ou augmenter A2 et A5 sachant que dans le livre, l'objectif est Mode 10 sur B2 ?
3) La troisième se rapporte a la précédente, pour prendre des « muscles », est ce que je dois augmenter tout linéairement jusqu'à un mode 15 ( que je tiendrais pendant quelques entrainements) et quand dois-je changer de niveau ?
Merci d'avoir lu, et merci pour vos réponses.
Jeremy