Salut,
J'avais un certain regime jusqu'a maintenant mais a priori mon corps ne le supporte plus car j'enchaine les episodes de diarrhées. Je mangeais 320g de pates par jour ce qui me faisait 900kcal et 32g de proteines pour les pates et 100g d'amandes ce qui me faisait 578kcal et 54g de lipides.
Du coup je vais réduire la quantité de ces aliments mais il faut que je les remplace par autre chose et je ne sais pas quoi. Il faut savoir aussi que je ne fais qu'un petit dej, un repas a midi et un le soir, je ne fais pas de repas a 10h et a 16h. Donc si vous pouviez m'aider a remplacer ces aliments ce serait cool.
Merci d'avance.
Aliments riches en calories et en lipides
Modérateur : moderation
-
-
Re: Aliments riches en calories et en lipides
Salut, 320 gr de pâtes ? Sérieux ? C'est énorme ...
Sinon remplace les par des légumineuse ( petit pois, pois chiche, lentille, ... ) et des légumes si tu as des sensations de faim.
Pourquoi 100 gramme d'amandes ? Si c'est pour les lipides y a pas que ça, poisson gras, huile d'olive ou de colza, avocat etc.
Sinon remplace les par des légumineuse ( petit pois, pois chiche, lentille, ... ) et des légumes si tu as des sensations de faim.
Pourquoi 100 gramme d'amandes ? Si c'est pour les lipides y a pas que ça, poisson gras, huile d'olive ou de colza, avocat etc.
-
Ben oui je sais que c'est énorme mais je sais pas quoi manger d'autre du coup j'ai mangé ça :/
Et les 100g d'amandes c'est parceque dans mon régime j'avais du mal a trouver des aliments riches en lipides du coup j'ai vu que les amandes en rapportait beaucoup ducoup j'ai mis ça dans le régime, et j'ai vu aussi que ça rapportait beaucoup de calories et il m'en manquait aussi du coup j'ai mangé ça.
En fait c'est super du de se créer un programme soit meme
Vous savez pas ou je pourrais trouver un exemple de régime sur 3 repas plutot que sur 5 ?
EDIT: pour les lentilles je viens de regarder et ça apporte a peu près autant que les pates du coup il faut que je mange 320g de lentilles ?
Et les 100g d'amandes c'est parceque dans mon régime j'avais du mal a trouver des aliments riches en lipides du coup j'ai vu que les amandes en rapportait beaucoup ducoup j'ai mis ça dans le régime, et j'ai vu aussi que ça rapportait beaucoup de calories et il m'en manquait aussi du coup j'ai mangé ça.
En fait c'est super du de se créer un programme soit meme
Vous savez pas ou je pourrais trouver un exemple de régime sur 3 repas plutot que sur 5 ?
EDIT: pour les lentilles je viens de regarder et ça apporte a peu près autant que les pates du coup il faut que je mange 320g de lentilles ?
Modifié en dernier par Ludo69 le 04 août 2014, 21:01, modifié 1 fois.
-
Ah d'accord je vois beh faut changer tout ça, surtout que des pâtes ça te fera prendre du gras, mais avec cette quantité bonjour le massacre !
Pioche des aliments dans cette liste ( merci Snake38
) : http://snake38.id1945.com/aliments_diete.html
Edit' : Non répartis tes grammes, ajoutes des aliments, tu vas devoir te refaire un plan alimentaire à neuf
Pioche des aliments dans cette liste ( merci Snake38

Edit' : Non répartis tes grammes, ajoutes des aliments, tu vas devoir te refaire un plan alimentaire à neuf

-
Moi on m'a dit qu'il fallait juste manger la bonne quantité de lipide proteines et calories et qu'on s'en fou des aliments, mais ce régime ça fait environ 3 mois que je le fais.
Déjà en proteines je vais augmenter la viande, je suis a 150g par jour
C'est possible sur 3 repas d'y arriver ?
Déjà en proteines je vais augmenter la viande, je suis a 150g par jour
C'est possible sur 3 repas d'y arriver ?