Bonjour à tous,
J'aurai besoin de quelques petits conseils.
Avec mon métier actuel, mes horaires sont assez contraignantes ( je trouve ) pour la musculation , je fais : 13h-21h00 ; 13h-21h00 , 05h00-13h00 , 05h00-13h00 , repos , repos , ect ..
Donc je m'adapte et m'entraine sois le matin , sois le soir. Le soucis étant qu'une semaine sur deux ma séance de muscu tombe sur ma bascule ( quand je fini a 21h00 et reprend a 05h00 le lendemain ) , Est il bon de s'entrainer quand même malgré le peu de sommeil qui suit ?
Un autre point important qui m'embête, le petit déjeuner . Je n'ai clairement pas le temps de prendre un bon petit déjeuner quand j'attaque a 05h00, quelqu'un aurait il une solution pour palier a cela ?
Au passage, je suis débutant et j'ai commencé la musculation depuis peu, je ne prend aucun complément
Merci d'avance !
Demande de conseils
Modérateur : moderation
-
Demande de conseils
Modifié en dernier par Piikes le 03 août 2014, 16:45, modifié 1 fois.
-
Re: Demande de conseils
pour les horaires, je ne peux pas trop t'aider. essaye ce qui te convient, mais il est vrai qu'il faut éviter la fatigue. 8h de coupure, c'est court et limite légal. pour ton petit déjeuner, c'est là que les compléments sont pratiques: shaker de protéine avec flocons d'avoine.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.