Salut
J'ai commencer la muscu il y a 4 mois! Avant je mangais n'inportequoi et j'engraissais pas de 1 kilo du tout! Je mangais en porc si on veux! Petit gateau boisson gazeuse et toujours aussi maigre et sans gras!
Depuis j'ai commencer la muscu je fait plus attention mais j'ai pas de menu particulier et je prend pas encore de suplement! Mais j'ai pris du muscle mais surtout du ventre!!! Comment cela est possible! Alors je mange mieux que avant et moins et je fais de l'exercices et j'engraisse du ventre!!!! Pourquoi!!
Comme l'été est courte au quebec j'ai passer de 4 scéance semaine a 1 durant l'été car j'aime mieux profité des mes soirés!!! Mais aussi j'ai un problème mon épaule au niveau articulation du haut (je sais pas le nom exact mais l'os relié épaule et corps) Il craque chaque fois je lève l'épaule il a toujours fait et sa aprt et sa revien des fois je sais pas pourquoi... Mais la j'ai mal a l'épaule seulement quand je la leve haut! On dirait que cela à un lien donc repos de muscu pour l'instant je veux pas empirer 1 sécance suffit!
Mais comme j'ai pris du ventre j'aimerais savoir si ya moyen de perdre mon ventre car si je touche on sens très bien mes abdos que j'entraine intensivement a chaque scéance et j'aimerais que cela paraisse! Comme la je peux pas torp forcer des épaule ya t'il des exercices pour perdre du ventre?
Problème épaule et ventre!
Modérateur : moderation
-