je pratique la boxe thaïlandaise et cette année près de nombreuses blessures (cotes félée, entorse du genoux et périostite tibiale aiguë ...

Je souhaite aussi profiter de ces deux années pour renforcer mon corps une bonne fois pour toute.
Objectif à long terme: 85kg, 10% de masse graisseuse avec augmentation de la tonicité et de la force.
Poids : 63kg
taille : 178cm
IMC : 19.5
% de masse graisseuse : 7 %(calculée par un médecin)
Masse musculaire : 56 kg
Masse osseuse : 2,8kg
Besoin journalier en protéine : 114g
Répartition de l'alimentation : 40% protéine, 40% glucides complexes, 20% lipides.
DEJ (dépense énergétique journalière): 2158Kcal

Voila le problème c'est que je ne sait pas comment faire un plan diététique.
Durant deux semaines avant ma dernière blessure, j'a commencer à consommer beaucoup d'hydrate de carbone, acide gras poly-insaturés/insaturés, protéine (poulet, ...) et je prenais en plus 1 à 2 checker (30g isolat whey bioactif nutrimuscle + 40g flocon d'avoine + 20g nesquik (glucide rapide)).
J'ai réussit à gagner 1kg en deux semaine, mais c’était n'importe quoi, je mangeais n'importe comment, il n'y avait pas vraiment d'organisation ...

Donc, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de programme strict (journalier ou hebdomadaire) que je pourrais suivre avec ces aliments :
Viandes / protéines animales:
- Blanc de poulet
- poulet
- boeuf
- poisson (moins fréquent)
- oeufs
Produits laitiers :
- Fromage Blanc
- Fromage (camembert,...)
- lait demi-écrémé
- yaourt (panier de yoplait,...)
- isolat de WHEY