Bonjour je fais actuellement 1m75 pour 67 kg et je voudrais faire une prise de masse tous en me musclant grâce à la méthode Lafay,
A l'heure actuel :
-Je pratique le handball environ 4h30 dans une semaine et 1h30 de course dans la semaine .
je possède le livre mais malheureusement celui ne détaille que très peu la partit nutrition , avant de commencer la méthode je mange énormément de tous est n'importe quoi dira on mais je ne prend pas de poids je stagne (ps :je ne prend jamais de petit déjeuner le matin je me rattrape la nuit ou je mange en quantité depuis que je suis tous petit ). En regardant un peu les apports caloriques que je mange je me situe actuellement vers les 2500/2700 calories par jour voir plus selon les jours sachant qu'a mon boulot le rythme est plutôt important car je cour de droite a gauche et je peux porter des poids dépassant les 20kg en quantité selon les jours .
J'ai donc essayer de faire un exemple de repas pour mon début de méthode lafay :
Pour les protéines je pense être bon mais pour ce qui est des calories et du glucides je ne suis pas certain car 3393 calories ce n'est pas un peu beaucoup ?
J'aimerais donc quelque conseil au niveau nutrition et d'autre exemple de menu que vous utilisez car c'est difficile de se faire un repas différent pour chaque jour car j'ai peu d'idée et cela prend du temps à répartir les protéines /glucides/lipides/calories, si quelqu'un à l'envie de partager ses menus sur la semaines entière pour avoir une idée en tête de ce que je dois faire je suis preneur !
Cordialement .
1m75 67kg besoin conseil début méthode Lafay Menu
Modérateur : moderation
-