Pour que vous puissiez mieux m'aider je vais présenter vite fais ma morphologie. Je suis un garçon de 16 ans, je mesure 1.76m pour 64kg ce qui est un poids moyen pour mon âge, donc pour l'instant pas de problème. Ce qui ne me plaît pas chez moi ce sont mes cuisses qui sont grosses par rapport à mon corps (je pense avoir de la graisse à l'intérieur et à l'arrière de mes cuisses). Donc j'aimerai savoir comment les affiner ou alors les muscler. Je n'ai pas de matériel chez moi et je ne veut pas vraiment investir dans du matériel, alors que faut-il que je fasse pour les affiner, voir les muscler ?
Mon deuxième problème ce sont les pectoraux, j'aimerai les gonfler et les dessiner. Encore une fois je n'ai pas de matériel et ne veux pas investir donc je serai preneur d'exercice qu'on peut faire à la maison genre des pompes tout ça. (J'ai déjà essayer de faire des pompes mais je galère beaucoup et je vois une amélioration sur les parties latérales et le dessous des pectoraux mais aucune évolution sur le haut du pectoraux, je vois aussi un écart entre mes des pectoraux) Donc voilà j'ai tout dis et j'attend impatient vos conseils, merci d'avance !