Bonjour
Bonjour
J'ai repris la méthode LAFAY niveau 2 récemment
J'ai eu beaucoup (que...) des échecs par le passé car je n'ai jamais fait de plan alimentaire strict donc je m'y mets (je posterai le plan alimentaire complet demain ou vdi) mais j'ai besoin des lumières de connaisseurs :
Le reste de mon plan alim est dans les standarsd trouvés ici (flocons avoine pattes riz viaqndes maigres oléagineux) ...) mais deux fois par semaine pour mon diner post training (1h30 à 2h après ?) puis je me faire plaisir avec ca ? :
300 grammes de pdt au four
huile d'olive 2 c a soupe
ail echalottes
150 grammes faux filet de boeuf
Salade
en fait j'ai lu plusiuru fois que les lipides saturés (faux fuilet de boeuf) en post training favorisait la prise de testostérone et étaient bénéfiques durant cette phase de fenetre anabolique
et aussi que les glucides a IG hauts (pdt parfait) étaient (et c'est le seul instant) conseillés en post training pour rec hare pdt tjrs cette fenetre anabolique
je précise que ca sera uniquement 3 repas sur la semaine après mes trois entrainements...
merci
post training : pdt four en faux filet de boeuf ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: post training : pdt four en faux filet de boeuf ?
Salut,
1 - Le plus important c'est ton plan alimentaire général, et le rapport entre tes apports journaliers et ta DEJ.
2 - Quel est ton objectif ? Prise de masse, sèche ?
3 - En plus d'être tout à fait correct au niveau nutritionnel, ce repas m'a l'air délicieux
. Tant que ça n'amène pas tes apports trop loin de ta DEJ, n'hésite pas.
1 - Le plus important c'est ton plan alimentaire général, et le rapport entre tes apports journaliers et ta DEJ.
3 - En plus d'être tout à fait correct au niveau nutritionnel, ce repas m'a l'air délicieux

-
Ok merci Heiervang
2. Ben je pense faire une séche de 2 / 3 kgs histoire de passer à 83 de tour de taille (87 actuellement) puis je pourrais entrer en prise de masse. en tout cas métabolisme = 2400 seche = 2200 pdm = 2600 chez moi donc la je fait du 2200 cal avec 1.6 g de prot par kg de corps...jusqu'a choper le 83 en tour de taille
1. je posterai demain ou après demain mon plan alim général, je suis en train de le peaufiner mais hormis ces petites question peri training j'ai beaucoup lu et je pense qu'il est bienHeiervang a écrit :Salut,
3 - En plus d'être tout à fait correct au niveau nutritionnel, ce repas m'a l'air délicieux. Tant que ça n'amène pas tes apports trop loin de ta DEJ, n'hésite pas.
2. Ben je pense faire une séche de 2 / 3 kgs histoire de passer à 83 de tour de taille (87 actuellement) puis je pourrais entrer en prise de masse. en tout cas métabolisme = 2400 seche = 2200 pdm = 2600 chez moi donc la je fait du 2200 cal avec 1.6 g de prot par kg de corps...jusqu'a choper le 83 en tour de taille
Modifié en dernier par JORDAN16 le 30 juil. 2014, 08:49, modifié 1 fois.
Mon carnet :
jordan-32-ans-1m80-70kgs-niv-2-objectif ... 04188.html
Mon plan alim :
laurent-1-80m-76-kgs-34-ans-t125952.html
jordan-32-ans-1m80-70kgs-niv-2-objectif ... 04188.html
Mon plan alim :
laurent-1-80m-76-kgs-34-ans-t125952.html
-
Bien sûr que tu peux te faire plaisir avec un bon repas, on est pas des ascètes non plus