Salut a tous, j'ai déja réussi a passer de 47 a 62kg, mais je désire grossir encore plus.
Mon probleme c'est que j'ai une "petite tête", enfin un visage fin, beaucoup de gens me l'ont dis. Je me demande si en continuant comme cela, je ne risque pas de faire ridicule (une petite tete sur un gros corps)
Je sais que la boite cranienne ne s'elargit pas, néanmoins lorsque l'on prend du poids le visage s'épaissit un peu.
Question sur la prise de poids
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question sur la prise de poids
Et la question dans tout ça ?
Si tu veux savoir si en grossissant encore ton visage va prendre en masse, la réponse est oui.
Si tu veux savoir si en grossissant encore ton visage va prendre en masse, la réponse est oui.
-
Ha ouais c'était pas tres tres clair ma question ^^Merci !!
-
Pas de soucis 
Pars du principe que quand tu prends ou perds tu poids, tu peux pas cibler une seule en particulier, c'est l'ensemble du corps qui grossit ou qui maigrit, pense à un ballon que tu gonfle ou dégonfle

Pars du principe que quand tu prends ou perds tu poids, tu peux pas cibler une seule en particulier, c'est l'ensemble du corps qui grossit ou qui maigrit, pense à un ballon que tu gonfle ou dégonfle