Je suis nouveau ici et j'aimerais que vous m'aidiez à reprendre du poids et donc de la masse assez rapidement.
Donc pour que vous ayez une petite image de moi, j'ai 19 ans et demi et je fais 1M87 pour seulement 64 kilos, je ne fais plus de sport depuis 1 ans, j'ai fait auparavant 1 an de basket et 7 ans de foot enfin ça vous vous en foutez je pense

J'ai décidé de me prendre en main, et d'arrêter de parler mais d'AGIR...
Mes objectifs à long terme serait de faire au moins 78 kilos et d'être bien formés car la je ressemble une saucisse, je n'ai aucune forme.
Mon IMC est de 18.3.
Cette semaine j'irais m'inscrire à "fitness park" et j'irais 3 fois par semaine pour me muscler.
Donc voila, j'écris ce post pour que vous m'aidiez au points de vue alimentaire, ça fait 4 ans que je mange que des conneries les midi ( kebab, pizza principalement ) et je ne grossis pas, je n'ai pas mangé ça pendant 4 ans pour essayer de grossir mais je pouvais pas rentrer chez moi et donc je pouvais ne prendre que ça.
Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut que je mange principalement, sachant que je ne peux pas me faire de programme spécial pour les repas, enfin je peux mais qu'au mois d’août donc je pense pas que cela soit suffisant...
J'avais une autre question, un peu "HS" du topic mais je la pose quand même, si j'achète "Gainer HT" juste une fois, cela n'est pas dangereux du tout ?
Histoire que ça m'aide à prendre des kilos...