Prise de masse ou pas ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Ludo69

Prise de masse ou pas ?

Message par Ludo69 »

Salut,

J'aimerai savoir si vous pensez que je devrais faire une prise de masse ou pas ? Au début je voulais faire de la prise de masse puis faire une seche pour faire disparaitre la graisse devant les abdos mais a priori je n'ai pas besoin puisqu'on les voit un peu donc j'aimerai votre avis sur une prise de masse ou pas même si je sais que c'est plutot subjectif.

Et au niveau des abdos est-ce normal qu'on ne voit que la premiere ligne un peu ?

Image
Jordan folk

Re: Prise de masse ou pas ?

Message par Jordan folk »

sa dépend ton objectif, a vue d’œil, si tu veut prendre du muscle , prépare un prise de masse, qui dit prise de masse = du ventre en + donc bon ...
iskoush jamais trop tard après la fonte

post3285974.html?hilit=lskoush#p3285974
Ludo69

Message par Ludo69 »

J'ai pas envie d'etre trop massif non plus mais pour 1m80 et 70kg il y a moyen qu'on voit déjà bien les pecs et les abdos ?
Jordan folk

Message par Jordan folk »

tu dessine surement, par contre tu prend pas en volume sans prendre du poids, sa dépend ton objectif
iskoush jamais trop tard après la fonte

post3285974.html?hilit=lskoush#p3285974
Ludo69

Message par Ludo69 »

Faudrait que je vois des photos pour savoir vraiment
anakin06

Message par anakin06 »

prise de masse ou pas ? .... honnetement la question ne se pose meme pas !

tu dois prendre de la masse bien sur :wink:
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
FFX12

Message par FFX12 »

anakin06 a écrit :prise de masse ou pas ? .... honnetement la question ne se pose meme pas !

tu dois prendre de la masse bien sur :wink:
+1
Prend ton temps, ne vas pas prendre des tonnes de kg/mois.
paN

Message par paN »

Prise de masse icon10
Ludo69

Message par Ludo69 »

Ok vous me diriez que je dois monter jusqu'a combien de kg pour ne pas etre trop trop massif non plus ? Je pensais un truc comme 72kg puis sèche jusqu'a 70 pour voir les abdos car mon vrai but c'est de voir les abdos, pecs, et biceps. Vous pensez que c'est bon ?

Et pour mon régime le voici

Le matin je mange une banane et un chocolat chaud

A midi je mange 160g de pates cru, 200g de salade de carotte, 50g de fromage

Le soir je mange 160g de pates cru, 150g de poulet, 100g d'amandes, 2 yaourts

On m'a dit que les pates faisait grossir vu que c'est des sucres lents mais ça donne pas de graisse au moins ? Et la je dois l'augmenter de 250kcal vous me diriez de manger quoi en + ?
anakin06

Message par anakin06 »

Ok vous me diriez que je dois monter jusqu'a combien de kg pour ne pas etre trop trop massif non plus ?
tu te doute bien qu'on ne peut rien te dire là dessus (n'importe quelle réponse sera forcément bidon)
il n'y a que toi qui sache quand arrêter ou continuer ta prise de masse
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Ludo69

Message par Ludo69 »

mon poid idéal pour ma taille est de 72kg et vous avez tous dit qu'il fallait que je prenne de la masse donc c'est que vous avez quand même un avis sur la question. Et comment je fais pour prendre de la masse et pour faire apparaitre mes abdos ?
anakin06

Message par anakin06 »

et vous avez tous dit qu'il fallait que je prenne de la masse donc c'est que vous avez quand même un avis sur la question
au vu de ta photo oui tu dois prendre de la masse, et non te lancer dans un régime perte de gras
Et comment je fais pour prendre de la masse et pour faire apparaitre mes abdos ?
tu fais comme tout le monde … tu adapte ta diet pour prendre du poids sans engraisser trop rapidement, tu contrôle ton image dans le miroir, tu surveille régulièrement ton poids … :wink:
Ludo69

Message par Ludo69 »

Et avc le regime que je fais tu penses que je vais avoir tendance a engraisser ?
Keith Stallion

Message par Keith Stallion »

On m'a dit que les pates faisait grossir vu que c'est des sucres lents mais ça donne pas de graisse au moins ?
Dans l'ordre : renseigne-toi sur la notion d'index glycémique, oublie celle de sucre rapide/lent et vire les pâtes.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
anakin06

Message par anakin06 »

et vire les pâtes.
pour quelle raison ? :?
On m'a dit que les pates faisait grossir vu que c'est des sucres lents mais ça donne pas de graisse au moins ? Et la je dois l'augmenter de 250kcal vous me diriez de manger quoi en + ?
tu grossis si ton total calorique est supérieur à tes dépenses (en clair tu peux tout à fait maigrir en mangeant des pâtes ..)

par contre évite de manger des pâtes midi et soir, c'est mieux de varier (pâtes à midi et riz le soir par exemple ..)
ton pti dej est très léger par contre ..

quel est ton poids actuel au juste ?