J'aimerai savoir si vous pensez que je devrais faire une prise de masse ou pas ? Au début je voulais faire de la prise de masse puis faire une seche pour faire disparaitre la graisse devant les abdos mais a priori je n'ai pas besoin puisqu'on les voit un peu donc j'aimerai votre avis sur une prise de masse ou pas même si je sais que c'est plutot subjectif.
Et au niveau des abdos est-ce normal qu'on ne voit que la premiere ligne un peu ?
prise de masse ou pas ? .... honnetement la question ne se pose meme pas !
tu dois prendre de la masse bien sur
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Ok vous me diriez que je dois monter jusqu'a combien de kg pour ne pas etre trop trop massif non plus ? Je pensais un truc comme 72kg puis sèche jusqu'a 70 pour voir les abdos car mon vrai but c'est de voir les abdos, pecs, et biceps. Vous pensez que c'est bon ?
Et pour mon régime le voici
Le matin je mange une banane et un chocolat chaud
A midi je mange 160g de pates cru, 200g de salade de carotte, 50g de fromage
Le soir je mange 160g de pates cru, 150g de poulet, 100g d'amandes, 2 yaourts
On m'a dit que les pates faisait grossir vu que c'est des sucres lents mais ça donne pas de graisse au moins ? Et la je dois l'augmenter de 250kcal vous me diriez de manger quoi en + ?
Ok vous me diriez que je dois monter jusqu'a combien de kg pour ne pas etre trop trop massif non plus ?
tu te doute bien qu'on ne peut rien te dire là dessus (n'importe quelle réponse sera forcément bidon)
il n'y a que toi qui sache quand arrêter ou continuer ta prise de masse
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
mon poid idéal pour ma taille est de 72kg et vous avez tous dit qu'il fallait que je prenne de la masse donc c'est que vous avez quand même un avis sur la question. Et comment je fais pour prendre de la masse et pour faire apparaitre mes abdos ?
et vous avez tous dit qu'il fallait que je prenne de la masse donc c'est que vous avez quand même un avis sur la question
au vu de ta photo oui tu dois prendre de la masse, et non te lancer dans un régime perte de gras
Et comment je fais pour prendre de la masse et pour faire apparaitre mes abdos ?
tu fais comme tout le monde … tu adapte ta diet pour prendre du poids sans engraisser trop rapidement, tu contrôle ton image dans le miroir, tu surveille régulièrement ton poids …
On m'a dit que les pates faisait grossir vu que c'est des sucres lents mais ça donne pas de graisse au moins ? Et la je dois l'augmenter de 250kcal vous me diriez de manger quoi en + ?
tu grossis si ton total calorique est supérieur à tes dépenses (en clair tu peux tout à fait maigrir en mangeant des pâtes ..)
par contre évite de manger des pâtes midi et soir, c'est mieux de varier (pâtes à midi et riz le soir par exemple ..)
ton pti dej est très léger par contre ..
quel est ton poids actuel au juste ?