Diete céréale complete pour secher

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Standby

Diete céréale complete pour secher

Message par Standby »

Bonjour,

Tout d'abord je sens que mon post va enerver enormément de membres :) .
Et je fais 92 kg pour 1m97 et j'ai 18 ans .

Ma diete :

Je fais une diete simple , je mange des protéines (oeufs , thon , jambon ) pas de truc en poudre bizarroïde , je vais courir tout les jours (c'est simple sur 14 jours il me semble , je n'ai pas couru que 2 fois ce qui est plutôt positif ) . J'essaye de faire mes séances tout les jours c'est assez compliquer puisqu'on fait des "travaux" chez moi plus précisément la ou je faisais mes séances de muscu ... Je ne mange que des aliments sous leurs forme complete plu de pates blanche de merde que les industriels nous pondent avec leur céréale hypra raffinée , qui ont un indice glycémique de fou et qui font stocker de mauvais glucide c'est fini . J'alterne régulièrement mes repas entre riz complet , pâte complète , salades et des sandwichs au pain complet de temps en temps . Je ne bois plu sucré H20 only , ne mange quasiment plu sucré .
Je me fabrique moi même mon pain complet et je peux donner une recette qui est plutot pas mal si vous le voulez . Je mange énormément de fruits aujourd'hui par exemple , je me suis fait un petit mixé de fruit j'ai mis des bananes , des oranges , des ananas , des pruneaux , des citrons pressés pour éviter l'oxydation , et une pomme . Puis je bois ce mixé le matin par exemple avec de temps en temps une tranche de pain complet fait maison , en collation et dessert même . Niveau lipide je m'en fou un peu puisque ce qui nous rend gros c'est les glucides et rien d'autre (l'huile d'olive est bonne pour la santé) , j'ai réduis le nombre de glucides journalier absorbé , les seuls glucides que je mange sont riche en fibre et protéines (car ils sont complets) .

Mes objectifs :

Perdre mes tétons , je souffre d'une gynécomastie , je ne suis pas gros , c'est génétique mon père en a eu dans sa jeunesse , mon frere en a une également (mais pas autant que moi même très léger) , perso je pense que je suis un cas très très très sérieux de gynécomastie ... Quand je me compare a des photos que je vois sur le forum de personnes qui en souffre , je me dis que franchement ils sont chanceux j'aimerai poster des photos de cette horrible gynécomastie mais je pense franchement qu'elle ferait très rapidement le tour du net , car il faut dire ce qu'il est , c'est vraiment incroyable ! Je sais que je devrais voir un endocrinologue mais jprefere la faire a ma façon surtout que je constate que ma graisse a la poitrine disparait :) et sa c'est bon pour moi , mais je doute que la glande disparaîtra on ira peut etre voir l’endocrinologue le jour ou j'aurais complètement supprimer cette graisse poitrine et qu'il restera que cette glande .
Puis j'aimerais etre tracé , pas grand chose juste ce qu'il faut pour que cette putain de maladie ne revienne plu et etre bien dans ma peau (meme si je le suis déja j'aimerais juste voir ce que sa fait d'avoir un beau corps mdr) .

Conclusion :

Donc comme vous l'avez constaté c'est un peu l'anarchie chez moi , je ne pese rien de ce que je mange , j'essaye de manger des protéines , parcontre je regarde la valeur nutritionnelle de tout mes aliments , faut que ça soit riche en fibres . Je sais que certain membre sont la a pesé ce qu'il mange et mange la même chose tout les jours mais bon (je me demande si certains ne vont pas meme jusqu'a compter le nombre de grains de riz ingurgité par jours xD) , moi jvis en famille qui sont assez tolérant , je sais que jfais pas nimportequoi non plu la preuve comme je vous l'ai dit plus haut je vois des resultats , mes pecs qui se dessinent , je perds du gras on va dire .

Donc surtout lâchez vous , niveau conseils critiques sa ne peut que m'etre bénéfique ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort .
Weneed

Re: Diete céréale complete pour secher

Message par Weneed »

Et les lipides dans tout ça ?
yakaman

Message par yakaman »

Weneed a écrit :Et les lipides dans tout ça ?
Faut lire hein :D , il a écrit:
Niveau lipide je m'en fou un peu puisque ce qui nous rend gros c'est les glucides et rien d'autre (l'huile d'olive est bonne pour la santé)

Par contre trop de fruits c'est pas idéal, tu vas flinguer ton équilibre acido basique.

Impossible de t'aider plus sans une journée type détaillée.
Weneed

Message par Weneed »

Ha ouais, j'avais pas vu...

Comme le dit yakaman, il va falloir compter ce que tu manges en une journée car ce ne sont pas les aliments qui font mincir à eux seuls, c'est aussi le fait de manger moins de calories que d'en dépenser.
Standby

Message par Standby »

Bon on dirait que je m'y prends mal , donc jvais devoir commencer a compter ce que je mange , et a eviter les fruit pour des legumes verts . J'irais me renseigner pour voir les quantité que je dois manger .

Merci les gars
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

yakaman a écrit :Par contre trop de fruits c'est pas idéal, tu vas flinguer ton équilibre acido basique.
Je sais pas ce que t'as contre les fruits Yakaman, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là. Déconseiller les fruits à cause du fructose, pourquoi pas (encore que ça se discute selon moi). Mais pour l'équilibre acido/basique? La plupart des fruits sont alcanisants, au même titre que les légumes.

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrit ... que_regime

Sinon, d'un point de vue nutrition, ben ouais, c'est difficile de critiquer de manière constructive et efficace sans avoir aucun plan... Même sans indiquer de quantités précises, faudrait que t'essaies de nous préciser ce que tu manges "à la louche". Quant à la course à pied, privilégie la plutôt les jours où t'as pas muscu au lieu de courir tous les jours, tu t'entraîneras mieux.
yakaman

Message par yakaman »

Bastoun34 a écrit :Je sais pas ce que t'as contre les fruits Yakaman, mais c'est n'importe quoi ce que tu dis là. Déconseiller les fruits à cause du fructose, pourquoi pas (encore que ça se discute selon moi). Mais pour l'équilibre acido/basique? La plupart des fruits sont alcanisants, au même titre que les légumes.
Je sais pas où je suis allé chercher çà :lol:
Myosotis

Message par Myosotis »

Moi je pense que tu as compris l'essentiel au niveau nutrition, réduire les glucides est le plus important pour mincir. Moi aussi depuis quelques temps je réduis simplement les glucides, et je me fais plaisir sur les protéines et matières grasses sans compter, et ça fonctionne plutôt bien!
Pour les fruits tant que tu n'en manges pas en trop grandes quantités ça devrait aller, attention parce que c'est sucré quand même ^^