Bonjour,
je voudrais savoir si il y avait un risque potentiel si l'on consomme trop de son d'avoine?
Tous les matins je mange environ 50g de son d'avoine que je mélange avec des oeufs et du fromage blanc afin de me faire la galette Dukan (non par envie de maigrir mais juste parce que j'aime le goût).
J'ai lu que le son d'avoine absorbait les graisses mais pas que, les protéines et vitamines y passent aussi.
De plus dans le régime Dukan il est déconseillé de prendre plus de 2CS de son d'avoine par jour, quel en ait la raison?
Si je vous demande ça c'est parce qu'en ce moment je me sens un peu mou, j'ai des vertiges quand je me lève et j'ai souvent les jambes un peu fébrile.
EDIT: si vous pensez que ça peu venir de l'alimentation je vous ferais une liste de se que je mange le plus.
Je n'ai pas changé foncièrement mas façon de mangé depuis que j'ai prit la musculation. Juste réduit lourdement les sucres et les mauvaises graisses.
'Fin bref, je voulais savoir si cela pouvait provenir du son d'avoine qui absorberait trop de vitamines et minéraux?
Merci d'avance
Le son d'avoine, danger?
Modérateur : moderation
-