Bonjour à tous et toute,
Je me pose une question à propos du déroulement de mon régime alimentaire =)
VOici bienôt trois mois que je recontrole ma diete a la baisse en y allant mollo ( j'ai perdu environ 5 kilos).
Mais bon les résultats niveau mensuration se sont sentir, mais ne sont pas encore arrivés à mes standars ( Vs avez dit patience :p), J'avais Fait une 1er PDM pas franchement réussi plus de gras qu'autre chose.
Actuellement je suis au niveau 4 lafay, je reprends aprés une élongation du a la lutte, je fais deux séances lafay par semaine et deux séances de footing de 45 min.
Mes Mensurations sont 180cm, 81kg, 17cm tour de poignet et 84.5 tour de taille, pour 19% MG
Mon Plan alimentaire:
Petit Déjeuner
2 Oeufs
2 Tranches de Jambon de Porc
Café+ Lait écrémé
Pomme
Déjeuner
Légumes
Viande ou Poisson
Gouter
2 Tranches de Jambon
Pomme + 1 Yaourt Nature
Diner
Viande ou POisson
Légumes
2 Yaourt
Mes Questions sont :
En l'état actuel environ 3 mois, est-ce que je reviens à une alimentation normale ( avec féculent ) je laisse passer mois puis je recommence ou je continue ? Mais en diminuant quoi en sachant que je ne ressens pas de fatigue pour le moment
Ps Merci à ceux qui m'aideront, si vous avez besoin de photos pour voir mon niveau actuel pas de souci. Je pratique la méthode Lafay depuis plus d'un an avant la blessure mode 10 sur la triade niveau 4.
Question Seche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Question Seche
Tu n'as pas de lipides dans ta diet ??
A mon avis, tu es beaucoup trop bas en calorie, et ça c'est pas forcément très bon.
Calcul combien représente ton plan actuel ainsi que tes besoins en énergie (DEJ dépense énergétique journalière) en t'zidant de site tels que : les-calories.com ou fatsecret.
Reviens avec toutes les valeurs de protéines lipides et glucides ainsi que le total de la journée.
Autre point, 81kg et 84.5 cm de tour de taille, cette mesure est elle prise au plus large du tour de taille ? Si oui alors tu es largement en dessous des 19%
A mon avis, tu es beaucoup trop bas en calorie, et ça c'est pas forcément très bon.
Calcul combien représente ton plan actuel ainsi que tes besoins en énergie (DEJ dépense énergétique journalière) en t'zidant de site tels que : les-calories.com ou fatsecret.
Reviens avec toutes les valeurs de protéines lipides et glucides ainsi que le total de la journée.
Autre point, 81kg et 84.5 cm de tour de taille, cette mesure est elle prise au plus large du tour de taille ? Si oui alors tu es largement en dessous des 19%
-
Re: Question Seche
Les 19 pourcent on été calculés via le poignet, et oui pour la prise de taille au plus large au niveau du nombril. Je vais faire le plan sur calories.net et je reviendrais vous mettre ça.
POur Les lipides, si de l'huile quand je fais cuire mes plats je mets tous ça sur ma diet et je reposte merci d'avance =)
J'ai aussi livre jaune de lafay, je serais plus précis en terme de quantité en sachant qu'à chaque repas je mange ventre plein avec les légumes, et avec les vacances il y'a des écarts
.
POur Les lipides, si de l'huile quand je fais cuire mes plats je mets tous ça sur ma diet et je reposte merci d'avance =)
J'ai aussi livre jaune de lafay, je serais plus précis en terme de quantité en sachant qu'à chaque repas je mange ventre plein avec les légumes, et avec les vacances il y'a des écarts