Prise de masse rapide

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Alizbd

Prise de masse rapide

Message par Alizbd »

Salut a tous,

Ca fais 5 mois que je m'entraine et depuis j'ai pris 10 Kg , de 56Kg (1m75) a 66Kg maintenant. Je prend des mass gainer du genre Seriouss mass etc, mais dans celui la il ne reste plus beaucoup et je pense en faire moi meme chez moi, J'avais poster ma "recette" pour des aides mais j'ai eu aucune reponse enfin bref, est ce qu'avec 3 Big repas et 3 collations dans la journee avec 2 shake de proteines ( que je vais moi meme faire ) je pourrai arriver a 75 Kg en d'ici la fin du mois d'aout ?
Si c'est possible de me donner aussi d'autre idee du genre 4 grand repas en plus des collations etc enfin quelque chose de complet que je ferai pour atteindre cet objectif.

Merci d'avance , :)
Keith Stallion

Re: Prise de masse rapide

Message par Keith Stallion »

Nan
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Arestoy

Message par Arestoy »

Tu peux y arriver ? Oui
Sec ? Non

Si tu essaye du prendra plus de gras que de muscle donc inutile, contente toi de suivre une prise de masse lente, mais qui sera bien plus efficace ;)
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

10 kg en 5 mois, ça va, mais c'est déjà une valeur assez élevée pour une prise de masse (ça fait 500g/semaine). Faudrait pas faire plus. Donc quand tu dis vouloir prendre quasi 10 kg en 1 mois... Comme dit Arrestoy, c'est possible, mais ça sera beaucoup de gras.