Ayant 20 ans pratiquant la musculation depuis maintenant 3 ans dont 1 une année sérieusement.
Alors voici mon "problème" j'ai du bide

Voici ma diet:
Matin:
-Shaker (1 banane / Flocons d'avoines / Lait)
Midi:
-1 avocat
-Riz basmati ou mélange de céréales
-Escalope de dinde
-fromage blanc 0%
Soir:
-Légumes (Mélange / concombre / tomate)
-Oeufs / Thon / Colin
-1 soupe
Au niveau des compléments
-Le midi je prend 2 gélule d'oméga 3 et le soir j'en prend 1
-Avant le sport 2 gélule de BCAA
-Après le sport 2 gélule de BCAA et mon Shake de Whey
-Avan,t d'aller rejoindre les draps de morphee 2 gélules de ZMA et mon shake de caséine (éspace de 45 minutes minimum)
Au niveau du training (Je reste sur un format de 3*12-15 reps avec 1.30 minutes de repos)
Jour 1:
DOS: Tirage nuque a la poulie / Tirage poitrine a la poulie / Tirage horizontale supination
BICEPS: Curl haltère prise supination / Curl haltère prise marteaux
Jour 2:
JAMBES: Leg extension / Squat
ÉPAULES: Développé militaire avec haltères / Élévations latérales / Oiseau
Jour 3:
Cardio: 20 minutes de course
Jours 4:
PECTORAUX: Développé couché avec haltères/ Butterfly / Développé couché assis sur le banc
TRICEPS: Extension vertical d'un bras / Barre au front / Extension triceps poulie haute
Et a chaque fin de séance de muscul:
3*20 crunch
3*20 obliques
3*20 relevé de jambes ( Sa pique sa

3*20 Vaccum
3*1 minutes gainage
Et hop rebelote je recommence à partir du Jour 1.
J'ai plusieurs questions concernant tout cela.
-Est ce une bonne diet (Perso je ne ressent pas de fatigue mise à part celle causé par le sport en fin de soirée) ?
-Puis je augmenter la fréquence de mes séances cardio sans nuire a la masse musculaire, par exemple mettre un jours cardio en même temps qu'un jours muscul? Bien sur je pratique ma muscul le matin donc ma séance de cardio sera en fin d'après midi (Je pense que c'est le mieux).
- Et lorsque je changerais pour passer en prise de muscle ou prisse de masse si l'autre est trop difficile a atteindre que devrais je changer niveau diet et sport.
Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses