Bonjour a tous.
Je m'appelle Sébastien, je suis boxeur et j'ai une question importante à vous poser. J'ai fait l'acquisition de la créatine créacore de FA. Elle est composée de créatine HCL, discréatine malate, créatine akg, beta-alanine, fenugreek. En effet j'aimerai dévelloper ma performance dans mon sport, augmenter mon explosivité et endurance musculaire, energie sans prendre de masse corporelle. Le vendeur m'a conseillé cette créatine en m'expliquant que la prise de poids sera vmt minime. Je ne compte pas faire de la muscu pour prendre de la masse mais de la prepa physique spécifique ( étant donnée que j'ai une grosse competition en fevrier ) .
Merci de m'avoir lu et de vos réponses.
Cordialement.
Seb.
créatine créacore FA ENINEERED NUTRIOTION
Modérateur : moderation
-
-
Re: créatine créacore FA ENINEERED NUTRIOTION
1) salut
2) encore une super méga créatine de la mort qui tue !!! (le vendeur t'a bien pipoté ...)
3) quelle est ta question ?!!!
2) encore une super méga créatine de la mort qui tue !!! (le vendeur t'a bien pipoté ...)
3) quelle est ta question ?!!!
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
estce que je vais prendre du poids avec ça ? et que pensez vous de son efficacité
-
pour le poids tout va dépendre essentiellement de l'alimentation, et non des suppléments quels qu'ils soient
pour l'efficacité de cette créatine … en fait seule la forme "monohydrate" est reconnue efficace, les autres formes n'ont que des arguments "marketing" (et bien sur sont plus chères !)
au passage je ne vois absolument pas ce que le fenugrec vient foutre dans une créatine …
pour l'efficacité de cette créatine … en fait seule la forme "monohydrate" est reconnue efficace, les autres formes n'ont que des arguments "marketing" (et bien sur sont plus chères !)
au passage je ne vois absolument pas ce que le fenugrec vient foutre dans une créatine …
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
-
Si j'ai pris de la hcl c'est pour la rétention d'eau. En effet vu que l'eau ne va pas dans les cellules il y a pas une prise de poids comparable a celle de la mono. Mais j'aimerai savoir si une de vous a testé cette créa et si il a vu un changement de poids.
Si vous avez vu vos perf s'améliorer etc..
Merci de me parler de votre experience.
Bonne soirée a tous.
seb.
Si vous avez vu vos perf s'améliorer etc..
Merci de me parler de votre experience.
Bonne soirée a tous.
seb.
-
alors je ne sais pas si c'est le vendeur qui t'a sorti ça, mais c'est complètement bidon (ça reflète également parfaitement les arguments "marketing" …)Si j'ai pris de la hcl c'est pour la rétention d'eau. En effet vu que l'eau ne va pas dans les cellules il y a pas une prise de poids comparable a celle de la mono.
sache qu'une créatine qui ne crée pas de rétention d'eau c'est une créatine qui ne fonctionne pas, tout simplement
la rétention d'eau intra cellulaire (et non sous cutanée) est inévitable, c'est le mode d'action de la créatine
pour la prise de poids, comme je te l'ai déjà dis plus haut, ça ne viendra que de ton alimentation
-
Ok merci anakin, je ferai donc attention à mon alimentation. Bonne journée à toi.
Seb.
Seb.