Salut à tous
Voila depuis quelques jours j'ai mal aux coudes, j'iamerais déja savoir quels exos stressent le coude, quels mouvement ne faut il pas faire pour éviter la blessure
Ensuite j'aimerais savoir si il y a un équipement qui peut aider ou maintenir le coude lors des séances de muscu !
Merci d'avance
Exo et mal de coude
Modérateur : moderation
-
-
Re: Exo et mal de coude
Salut, surement un manque d'echauffement ou une mauvaise execution des exercices.
Ca te fais mal quand tu fais quoi comme exo?
Ca te fais mal quand tu fais quoi comme exo?
-
tu dois sentir les exercices qui te font mal. en principe, ce sont les développés en séries courtes et les extensions triceps. évites tout ce qui te fait mal en ce moment.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Salut,
sur lors des exos j'ai pas l'impression d'avoir mal, cependant oui j'ai plus mal après le jour pec/épaules/triceps
J'ai mal vers l'intérieur du coude, c'est assez bizarre mais c'est quand je plis le coude que j'ai '' mal '', je ressens une gène une petite douleur
sur lors des exos j'ai pas l'impression d'avoir mal, cependant oui j'ai plus mal après le jour pec/épaules/triceps
J'ai mal vers l'intérieur du coude, c'est assez bizarre mais c'est quand je plis le coude que j'ai '' mal '', je ressens une gène une petite douleur
-
Peut-être que ta prise au développé couché est trop serrée ? Tu as mal depuis combien de temps ? Et tu as mal même lorsque tu es en jour de repos ? La douleur dure longtemps ?
Contributeur sur http://blog.moncoach.com
-
Non je prend large, je me demande si c'est pas les exo biceps qui me tirent sur l'avant bras/coude Oui
Là je rentre en week end je verrais si ca se calme !
Là je rentre en week end je verrais si ca se calme !