Capacité d'assimilation des protéines en un seul repas

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

punkydu24

Capacité d'assimilation des protéines en un seul repas

Message par punkydu24 »

Bonjour à tous, simple question, voilà sachant que les jours de training je fait une collation pré et post et que dans ces deux même collation je consomme donc 2*25g de protéines c'est à dire une scoop avant de 25g et une scoop de 25g après.

Je voulait savoir si les jours off je pouvait, bien évidemment consommer moins de protéines car cela ferait 50g en une seul fois et le corps ne pourrait pas tout assimiler, de plus cela pourrait être mauvais pour les reins et faire du gras je présume.
Donc évidemment les jours off je ne fait pas 2 mais une seul collation l'après midi et donc je voulait savoir si une scoop de 25g de protéines + 200g de fromages blanc 0% suffirait pour avoir mon apport ce qui signifie un total de 40.4g de protéines.

En conclusion est-ce que 40.4g de protéines ne sont pas un apport un peux trop élever pour un seul repas, dois-je réduire un peux ou pas ? :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Capacité d'assimilation des protéines en un seul repas

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
punkydu24

Re: Capacité d'assimilation des protéines en un seul repas

Message par punkydu24 »

merci :)