Augmenter son apport calorique sans ajouter de protéines
Modérateur : moderation
-
Augmenter son apport calorique sans ajouter de protéines
Bonjour je cherche un moyen de manger plus calorique sans ajouter de protéine je mange des bonnes graisses et beaucoup de glucides à IG bas..
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
Si ton chien est gras, c'est que tu ne cours pas assez.
-
- Moniteur Fonte
Re: Augmenter son apport calorique sans ajouter de protéines
Salut,
Théoriquement, si tu as les bons apports en protéines et lipides, ce sont les glucides qui permettent d'augmenter le total calorique. Tu connais déjà tes apports ?
Théoriquement, si tu as les bons apports en protéines et lipides, ce sont les glucides qui permettent d'augmenter le total calorique. Tu connais déjà tes apports ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Je tourne autour de 4000 calories par jour je manges environ 180-200 grammes de protéines par jour et suffisament de graisse (huile d'olive, beurre d'arrachides, amandes, saumon) et pour les glucides bien j'en mange beaucoup de pain, de légumes, riz, pâtes. Tu me conseillerais de les augmenter mais à quelle moment? Le matin? En post training? Je m'entraîne le soir vers 19:00 termine à 20:00 et me couche vers 21:30
«Il y a plein de personnes au gym qui ont le physique de Tarzan, mais qui lèvent les mêmes poids que Jane. » – Joe Defranco
-
- Moniteur Fonte
Normalement c'est +/- entre 1.5 et 2 g de prot par kilo et 1.5 de lipides.
Pour le moment auquel prendre tes glucides : peu importe, l'important étant le total journalier. Mais si tu peux en ajouter post-training (en repas) ça peut être pas mal.
Pour le moment auquel prendre tes glucides : peu importe, l'important étant le total journalier. Mais si tu peux en ajouter post-training (en repas) ça peut être pas mal.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais mon souper (dîner pour les francais) je le prends vers 6:15 donc en post je prends une dose et 1/2 de Xtrem gainer (26 g de proteines et 60 g de glucides) et je mange une bananes ou des dattes! Ensuite juste avant de me coucher cest du yaourt grec (17 g de proteines) et 2 cuiler a the dhuile dolive cest bien?