Prise de masse shaker protéine
Modérateur : moderation
-
Prise de masse shaker protéine
Bonjour voilà je suis de type ectomorohe et je n'arrive pas à prendre de la masse. J'ai vu un gas qui était comme moi tracé et après 4mois quand je l'ai revu j'avais du mal à le reconnaître tellement il avait pris du volume aussi bien dans la figure. Ma question est, est ce que si je prends un shaker de whey avant ou après chaque séance de sport serait t'il suffisant à prendre un peu de masse ? Ou faut-il vraiment un menu tels que 500gr de flocon d'avoine le matin etc etc. Et quel type de protéine la plus efficace et la moins mauvaise pour la santé ? Car il y en a un paquet.. Merci
-
- Moniteur Fonte
Re: Prise de masse shaker protéine
Salut,
La première chose à faire serait de faire un plan alimentaire adapté à ton cas : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
La première chose à faire serait de faire un plan alimentaire adapté à ton cas : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir