définition
Modérateur : moderation
-
définition
voilà cela fait 1 ans que je fait de la musculation j'ai bien pris niveau des épaules, trapèze, dorsaux et bras. Mais j'ai perdu trop vite et du coup je me retrouve avec de la peau non tendu au niveau du bas du ventre avec un peux de graisse et j'aimerais savoir comment faire pour avoir un ventre plat avec les abdos apparent (mes abdos supérieures sont déjà visible). Et j'ai encore de la graisse sur le bas de mes pecs donc comment faire pour la perdre et bien les définir. ps: désolé pour les fautes.
-
Re: définition
Si tu as perdu beaucoup de poids c'est normal que la peau de ton ventre sois tendu jusque la ta peau a etait habituer a etre tendu avec un ventre plus ou moins gros.
A ma connaisance il ny a pas de solucion miracle pour enlever cette peau
Le temps peut etre
A ma connaisance il ny a pas de solucion miracle pour enlever cette peau

-
le coach ma dit abdos a fond et c'est ce que je fait me retrouve avec les traits du V visibles mais toujours un peux de ventre ^^, et pour enlever la graisse sur le bas des pecs et les définir je peut faire comment?
-
cela viendra de alimentation. tu pourras faire des abdos tant que tu veux, cela n'y fera rien. tu as perdu trop vite et donc tu as perdu beaucoup de muscle. refais une prise de masse modérée et ensuite une sèche modérée.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
ah d'accord merci pour le conseils je vais faire sa, je voulais éviter car en masse j'ai pas mal mais si cela peut me permettre de mieux me dessiner je vais essayer