Salut, j'ai remarqué que lors d'une prise de masse on prend aussi pas mal de graisse, j'aimerais savoir comment font certaines personnes comme les catcheurs par exemple pour faire par exemple 100 KG et avoir si peu de graisse ?
Ils sont quand même bien tracé pour leurs poids et j'aimerais savoir la technique magique pour y parvenir! Merci à tous!
Voici un exemple:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Randy_Orton
107 KG
Est-ce du vrai muscle ou de la gonflette ? Y a-t-il des conséquences pour plus tard (vieillesse)?
Comment être sec et large ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Comment être sec et large ?
Salut,
Pour être sec et fort, y'a pas de secret, il faut juste sélectionner rigoureusement les aliments. Il faut y aller doucement, avec un petit excédent calorique par rapport à la DEJ, on appelle ça une pdm contrôlée ou lente. Une fois celle-ci achevée : sèche. La génétique joue aussi.
Pour être sec et fort, y'a pas de secret, il faut juste sélectionner rigoureusement les aliments. Il faut y aller doucement, avec un petit excédent calorique par rapport à la DEJ, on appelle ça une pdm contrôlée ou lente. Une fois celle-ci achevée : sèche. La génétique joue aussi.
-
si tu prends des catcheurs de la WWE …. laisse tomber !
la très grosse majorité de ces gars sont tout simplement dopés

la très grosse majorité de ces gars sont tout simplement dopés

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
D'accord, d'accord, merci!
Et en général on arrête la prise de masse lorsqu'on atteint quel poids ?
Et en général on arrête la prise de masse lorsqu'on atteint quel poids ?