Déjeuner et collation
Modérateur : moderation
-
Déjeuner et collation
Salut, je suis en prise de masse depuis 4 semaine et j'ai pris 4 kilos , au déjeuner le matin je prend un bol de lait écrémé avec 3 cuillère a café de cacao et deux tranche de pain de mie complet tartiner avec de la pâte de cacahuète et une banane , je prend aussi ces tranches de pain de mie avec pâte de cacahuète a la collation de 4h et celle du soir , je voudrais savoir si vous penser que je doit réduire cette tartine , merci pour vois réponses 

-
- Moniteur Fonte
Re: Déjeuner et collation
Salut,
Un kilo par semaine...tu dois réduire un peu tout à mon sens.
Un kilo par semaine...tu dois réduire un peu tout à mon sens.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
c'est trop ? en moyenne quel est la limite par semaine ?
-
- Moniteur Fonte
1 kilo par semaine ça fait 52 kilos par an, à ton avis c'est trop ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
La limite haute pour une prise de masse en limitant le gras, c'est plutôt 500g par semaine. 1 kg par mois, tu prends pas mal de gras (et pas forcément plus de muscle).
Une prise de masse, ça se fait avec un plan alimentaire global, avec un total de kcal journalier, c'est pas juste ajouter des tartines de beurre de cacahouètes au petit dej.
Une prise de masse, ça se fait avec un plan alimentaire global, avec un total de kcal journalier, c'est pas juste ajouter des tartines de beurre de cacahouètes au petit dej.
-
Bastoun34 : je suis au courant pour le plan alimentaire , merci quand même
-
Ce n'est pas logique Bastoun.Bastoun34 a écrit :La limite haute pour une prise de masse en limitant le gras, c'est plutôt 500g par semaine. 1 kg par mois, tu prends pas mal de gras (et pas forcément plus de muscle).

-
@Snake: yep, faute de frappe, mais bon, tout le monde a compris je pense, c'était 1 kg/semaine.
@Rayhs: t'es au courant pour le plan alimentaire? C'est cool, par contre ça aurait été bien de le poster. Parce que demander des conseils par rapport à sa prise de masse en décrivant ce qu'on mange au petit dej, ça sert pas à grand chose.
@Rayhs: t'es au courant pour le plan alimentaire? C'est cool, par contre ça aurait été bien de le poster. Parce que demander des conseils par rapport à sa prise de masse en décrivant ce qu'on mange au petit dej, ça sert pas à grand chose.
-
500 g/mois plutôt nan ?Bastoun34 a écrit : yep, faute de frappe, mais bon, tout le monde a compris je pense, c'était 1 kg/semaine.
-
On parle de limite haute pour les 500g/semaine. Par contre, 500g/mois, c'est rien du tout, ou en tout cas bien trop peu pour permettre un contrôle en se pesant... Si tu pèses, allez, 70 kg, 1% d'erreur sur ta balance, ça fait déjà 700 g...
-
merci du conseil