Pourquoi cardio après ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Cedric_

Pourquoi cardio après ?

Message par Cedric_ »

Bonjour à tout le forum,

je suis nouveau ici. J'ai fais une recherche sèche sur google et suis tombé sur ce site qui me paraît excellent, j'ai déjà appris plein de choses. J'ai bien l'intention de faire une sèche, je vais d'abord prendre le temps de bien comprendre comment je dois faire en lisant les différents posts sur le forum et m'y mettrai dès que je serai prêt.

Dans l'article "comment maigrir correctement" https://www.musculaction.com/secher_nutrition.htm
cette phrase m’interpelle : La séance cardio pourra se faire... après la musculation (pour les entraînés), toujours après !

Pourquoi toujours après ?

Merci d'avance pour votre aide. A bientôt. Cédric
Snake38

Re: Pourquoi cardio après ?

Message par Snake38 »

Salut,

En fait il faut surtout faire ton cardio les jours OFF, d'ailleurs c'est précisé dans l'article. Après la séance pour être à fond pour cette dernière, je pense que c'est ce que l'article voulait dire.
.
Image
Dylan17

Message par Dylan17 »

Sur une semaine place ton entraînement et cardio comme sa . moi je fait comme sa.
les jours entrainement tu épuise les muscles donc le jour d'après tu fait un cardio dans mon exemple 15 minute de rameur force 1 pour les faire fonctionner mes vraiment a faible intensité pour mieu repartir le lendemain .

-entrainement
-cardio
-entrenement
-cardio
-entrainement
-repos
-repos
Cedric_

Message par Cedric_ »

merci pour vos réponses.