Après de nombreuses recherches sur internet,qui n'ont aboutis à rien, je viens vous demander conseils sur la prise de masse.
Tout d'abord je vais vous expliquer ma situation et les conditions dans lesquelles j'aimerais effectuer cette prise de masse :
Je suis un sportif confirmé, je m'entraîne à hauteur de 5h/jour pendant 5 jours durant ma saison d'entraînement. Je viens d'arriver au terme de celle-ci et après discussion avec mon entraîneur nous en avons aboutis au fait que je devais prendre de la masse afin de passer à un niveau supérieur car avec mon physique, je ne pouvais rivaliser avec le haut niveau qui pourtant n'est plus très loin...
Je voudrais donc pendant mes 2 mois de relâchement ( entraînements 1 fois 2h par jour seulement ), travailler sur ma prise de masse pour repartir sur ma future saison avec une masse musculaire qui me permette de mieux travailler et donc d'être plus puissant.
J'ai 19 ans, je mesure 1m89 pour 70 kilos. Mon objectif serai de monter entre 75 et 80 kilos d'ici fin août mi septembre.
C'est donc là qu'on entre dans le vif du sujet. Mal grès une alimentation relativement saine je n'arrive pas à prendre de poids. Je pensais donc me rabattre vers des compléments alimentaire tels que les " Weight gainers ".
Seulement lesquels prendre? Comment les prendre selon mes entraînements?
Et selon la qualité du produit, est-ce qu'il y a des risques pour la santé?
Lesquels me conseilleriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sportivement