Voilà je me suis remise au sport depuis un peu plus d'1 an grâce aux programmes de la gamme Beachbody qui, je trouve, sont très bien fait. De ce côté là, aucun problème, ma motivation reste intacte et je suis même devenue une accro au fitness. J'ai de jolis muscles qui ont poussé et j'en suis très fière. Mais j'ai un gros problème de nutrition. En fait, j'adore manger le soir. J'arrive très bien à manger sainement le matin et le midi, mais le soir je craque. J'ai réussis à supprimer les desserts dont j'étais totalement accro ce qui est déjà un grand pas pour moi, mais je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
J'aimerais perdre du gras, je ne souhaite pas être très sèche mais juste perdre ma cellulite et mes petits bourrelets de ventre qui cachent mes abdominaux durement gagnés.
Mon programme de la journée :
Matin : Jus de citron + eau à jeun, mueslis sans sucre avec un peu de lait écrémé ou 1 tranche de pain de mie avec beurre d'amande , café au lait écrémé ou thé vert.
Je fais ensuite mon sport, de 30 minutes à 1h30 (tout dépend de mon programme et de ma motivation, parfois je rajoute un peu de cardio ou du renforcement musculaire si je n'ai pas eu ma dose

Midi : Une viande ou 2 oeufs, légumes à volonté et pâtes ou riz ou quinoa selon ma faim.
Si j'ai une petite faim dans l'après-midi, je mange un fruit ou un peu de fromage blanc 0%.
Et le soir...c'est selon les envies. Généralement je sors avec les copains, donc alcool + apéro pas light. Sinon resto. Ou plâtrée de pâtes avec fromage...
J'ai remarqué que mes envies d'orgie culinaire étaient démultipliées quand je suis avec mon copain. Seule, j'arrive relativement à me contrôler. Je me force à ne pas sortir et à manger un peu de protéines avec des légumes.
J'aimerais savoir si il était possible de trouver un compromis à mes envies de bons dîner. Est-il possible de contre balancer ces dîners avec une alimentation plus saine le reste de la journée? Je sais que j'ai des efforts à faire mais je n'arrive vraiment pas à peu manger le soir. Et si vraiment il n'y a pas d'autres solutions, j'aimerais savoir ce que vous mangez le soir et comment vous faites pour ne pas craquer.
Pour info,je suis une femme, je fais 1m70 pour 60 kilos et j'ai 24 ans.
Merci d'avance et bonne journée !