Bonjour a vous, commençant la muscu ce mercredi avec le programme debutant que j'ai trouvé sur ce forum, j'aurais besoin de vous pour me guider pour mon alimentation qui est jusqu'ici frole le n'importe quoi ...
Je vais donc essayer de remplir la presentation souhaitait pour que votre aide soit le plus precise possible !
Sujet (ou question): perdre le gras que j'ai au ventre et hanche et reprendre de la force dans le dos et bras
Objectif à long terme: je n'ai pas de poids a atteindre mais je dois me remuscler le dos et sangle abdominale apres une opération a la hanche
Poids, taille et IMC: mon poids varie entre 104 et 108kg, je mesure 1.92m et j'ai une IMC de 28.48
DEJ (dépense énergétique journalière): je serais a 5300 dej/j
Plan alimentaire actuel avec total calorique et répartition en protéines glucides et lipides (optionnel) : je ne connais pas mon plan alimentaire actuel car je mange de tout et n'importe quant ..
Plan alimentaire (objectif) avec total calorique et répartition en protéines glucides et lipides
Ne sachant pas reellement quel programme alimentaire je dois suivre je n'ai pas de d'objectif.
J'aurais donc besoin de vous pour m'aider a trouver un programme alimentaire pour perdre mon ventre et ma bouée ....
J'aurais aussi besoin d'aider pour trouver a quel poids travailler car je ne sais pas comment faire.
Merci a vous d'avoir lu mon post et merci de vos réponses.
Besoin d'aide pour un plan d'alimentation.
Modérateur : moderation
-
-
Re: Besoin d'aide pour un plan d'alimentation.
Une réponse pour au moins me dire ce qu'il ne va pas dans ma demande pour reformuler ou faire ma demande dans une autre rebrique ... Je lis tellement de chose sur le forum que je sais vraiment plus quoi faire ou manger ...
Aidez moi ....
Aidez moi ....
-
On va faire les choses dans l'ordre.
Commence par lire les fondamentaux, ensuite propose nous un plan alimentaire et on t'aidera à le corriger.
Commence par lire les fondamentaux, ensuite propose nous un plan alimentaire et on t'aidera à le corriger.
"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
-
j'ai fait un plan et j'ai fait un post dans la bonne section :
aide-pour-programme-de-seche-t124818.html
Merci de m'aider a ameliorer tout ca !
aide-pour-programme-de-seche-t124818.html
Merci de m'aider a ameliorer tout ca !