Vacum?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Benx972

Vacum?

Message par Benx972 »

Bonjour, bonsoir!
Je ne savais pas ou ouvrir le sujet donc je le met dans masse comme je suis en prise de masse...
Je voulais savoir si le vacum fonctionne vraiment pour réduire le tour de ventre?
Comme le gainage?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Vacum?

Message par Vato »

Salut,

Ca n'a encore une fois rien à voir avec l'alimentation :roll:

T'es pas très doué pour savoir où poster décidément.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Benx972

Message par Benx972 »

Je l'ai écrit dans ma phrase...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Une simple recherche t'aurais permis de trouver une réponse ou au moins savoir où poster. C'est la deuxième fois que tu poses une question dans la partie alimentation qui n'a aucun rapport avec l'alimentation, un peu de bon sens, c'est pas si difficile. Quant à l'excuse de "je suis en prise de masse alors je poste en prise de masse", c'est tout simplement du foutage de gueule.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir