J'ai vu plusieurs post ou des personnes faisant une prise de masse perdait de la taille...
Je suis en Hypocalorie, c'est à dire que je mange 1900 KCAL au lieu des 2400 prévu. Bon tout va bien, je perds un peu de graissouille, jsuis assez content même si ça va pas assez vite.
J'éssaie d'explosé mes perfs à la méthode car je peine a monter au niveau II ( il se rapproche doucement quand meme)
Donc j'aimerais des avis la dessus, car sinon, je continue mon cardio 1 fois par semaine + 3 séances lafay (sachant que je suis vendeur en ameublement donc toute la journée actif et debout) et je me met finalement a DEJ de 2400, en restant avec les meme repas mais en augmentant mes flocons d'avoine et mon riz complet.
Je prendrais peu être un peu de muscles ( car je prends trés facilement, je le vois bien, et j'était beaucoup plus musclé avant), et ça permettrait de faire bruler des calories aussi je suppose.
Aussi, si mes abdos se développe ça pourrait, logiquement, me faire baisser mon tour de ventre en le rendant plus "dur".
Voilà, juste pour savoir si j'ia bon ou pas

Merci