bonsoir
j'avais une question
si je prends 3 doses de gainer d'un coup ca revient au meme que si j'en prends un matin midi soir ?
voilà simple question
merci d'avance
question gainer
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: question gainer
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
J'ai rien pige merci
-
- Moniteur Fonte
Les gainers du marché sont composés de sucres à ig très élevés, on les déconseille fortement ici.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
Je rajouterai que si tu as vraiment besoin d'un gainer, mieux vos prendre de la whey + avoine. Pour ta question initial, oui: c'est le total calorique qui compte.