Quand reprendre la prise de masse

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

Gcosanti

Quand reprendre la prise de masse

Message par Gcosanti »

Bonjour à tous voilà ma question est assez simple ,
cela fait bientot 4 mois que je suis une séche ( j'avoue j'ai eu quelque coup de mou) cependant j'ai perdu + de 10 kg ! Désormais je suis bien physiquement mais toujours pas d'abdo , y'a toujours cette petite couche de graisse sur le ventre .
La question est donc la suivante :
Est-ce qu'il FAUT reprendre la prise de masse aprés un certain temp ? Vu que je n'ai toujours pas atteint les abdo est-ce que ce n'est pas trop tot pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Snake38

Re: Quand reprendre la prise de masse

Message par Snake38 »

Salut,

Quel est ton rapport taille/poids ?
Tu sens les abdos quand tu contractes ?
.
Image
anakin06

Message par anakin06 »

Est-ce qu'il FAUT reprendre la prise de masse aprés un certain temp ?
toi seul peut savoir selon tes objectifs
une prise de masse menée correctement (en faisant très peu de gras) peut durer des mois, des années …
tu as perdu 10kg c'est bien, tu es parti de quel poids ? pour quelle taille ?
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Gcosanti

Message par Gcosanti »

Merci deja pour vos réponses , je sens mes abdos quand je contract et que je touche mon ventre la oui cependant c'est plus vers le bas ou je sens quand mème encore une couche de gras mes abdos ne sont pas du tout visible .
je pèse 87kg pour 1m90 , je pesais 97kg et en 3 mois je suis tombé à 87 et la ca fait un bon mois que je stagne quoi (diète plus respecter à la lettre )

Merci