J'aimerais d'abord vous remercier par avance pour le temps que vous prendrez pour me lire (et/ou me répondre, ce qui serait vraiment gentil

Mes excuses également par avance pour ce long post.
J'ai 25 ans et je viens de me mettre à la musculation et à la pratique de sport depuis 4-5 mois à raison de 2-3 séances par semaine.
Taille : 1m83
Poids : 91 kilos
Je commence à avoir quelques résultats qui sont très motivants (J'ai perdu un peu de masse graisseuse et gagné un peu en masse musculaire mais je ne suis pas capable de chiffrer).
N'ayant pas encore eu le temps de me forger un vrai plan alimentaire et d'entrainement (mais j'y travaille), j'essaye néanmoins de travailler en suivant les nombreux conseils que j'ai pu trouver sur ce forum. J'ai donc commencé à changer mon alimentation pour tâcher de répondre un peu plus à mes besoins. J'essaye de travailler au maximum en full body et d'inclure du cardio dans mes séances en fonction du temps que j'ai. Je travaille pas mal et ma situation fait que je voyage pas mal donc je peux rarement m'entraîner entre le vendredi et le dimanche et j'ai cru comprendre que 3 entraînement d'affilé était mauvais.
Ma plus grande difficulté (comme tout le monde, j'imagine) est de perdre la masse graisseuse accumulée sur le ventre et sur les hanches.
J'ai donc quelques questions puis d'autres qui viendront au fur et à mesure des réponses que j'aurai.
Dans le cadre d'une sèche qui suit un plan alimentaire stricte, doit-on manger les mêmes quantités sur une journée de repos et une journée d'entrainement ?
Un planning comme celui-ci est-il viable pour une sèche ?
Entraînement le lundi soir
Repos le mardi soir
Entraînement le mercredi soir
Entraînement le jeudi soir
Repos le vendredi, samedi, dimanche
Bien que je n'ai pas de plan alimentaire stricte pour le moment, j'ai quand même bien changé mon alimentation (diminué les apports en glucides, augmenté les apports en protéines) mais j'ai du mal à trouver les lipides.Quel impact a le fait d'avoir une alimentation stricte en semaine et moins stricte en week end ? Cela a-t-il simplement pour effet de ralentir la sèche ou est-ce qu'au contraire le corps va stocker encore plus de graisse ?
Que pensez-vous de cela ?
Matin : Un bol de céréales + lait demi écrémé
10h30 : Banane
Midi : Thon ou blanc de poulet, Mais, Yaourt, pain complet
15h / Avant-entraînement: Pomme ou pain complet plus blanc de poulet
Soir : Féculents, yaourt
J'ai du mal à trouver des lipides ...
Voilà, c'est un peu les questions globales que j'ai pour le moment mais je pense que j'en aurai d'autres dans les jours à venirPensez-vous que la prise de compléments (Whey / bruleur de graisses) puisse m'aider ?

Merci à tous encore par avance et à bientôt sur les forums !!